Menu
Expat.com

créer une maison d'édition au Maroc.

Dernière activité 25 Février 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Taharyettou

Bonjour,
Voilà, je cherche une personne pour m'accueillir et m'aider à fonder une maison d'édition. J'ai écrit 15 livres-des romans,des nouvelles et des poèmes-et je  ne peux pas les publier en Algérie pour plusieurs raisons(...)
Je désire aussi m'installer définitivement au Maroc qui me parait un pays paisible.Je cherche la tranquillité où je pourrai me consacrer entièrement à l'écriture.
Merci et à bientôt .
Tahar

karoll46003

Taharyettou]Bonjour,
Voilà, je cherche une personne pour m'accueillir et m'aider à fonder une maison d'édition. J'ai écrit 15 livres-des romans,des nouvelles et des poèmes-et je  ne peux pas les publier en Algérie pour plusieurs raisons
Je désire aussi m'installer définitivement au Maroc qui me parait un pays paisible.Je cherche la tranquillité où je pourrai me consacrer entièrement à l'écriture.
Merci et à bientôt .

Bonjour
Juste une petite question
transcrivez vous vos romans et autres
en Arabe  ??     ,et autres langues
Merci bonne soirée
bienvenue

Taharyettou

Merci pour votre intérêt sur mes écrits. J'écris uniquement en français. Trois romans policiers, des nouvelles et des poèmes.
Bonne soirée et bon week-end.
Tahar

FrançoiseM

Bonjour

Il existe une maison d'éditions à Casablanca, fort réputée, une piste à explorer selon leur ligne éditoriale :

http://lacroiseedeschemins.ma/maisondedition/

mohamedaligod7

Bonjour à tous et à toute

Au Maroc existent énormément de maisons d’édition, comme en France ou ailleurs. Elles ont la même politique et démarche. Soit elles demandent une participation (compte d’auteur), soit tout pris en charge, et malheureusement vous n’aurez aucun contrôle. Reste l’autoédition qui nécessité un investissement personnel.  Bon courage.

Bhavna

Bonjour Mohamedaligod7,

Bienvenue sur Expat.com ! Merci pour votre contribution à ce post.

Ceci dit,  il date de 2014 ... Nous recommandons aux membres de ne pas déterrer les vieilles discussions du forum et de participer sur les fils récents.

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc