Menu
Expat.com

Etat du marché de l'achat immobilier sur TORREVIEJA actuellement ?

Dernière activité 18 Juin 2015 par Moustache50

Nouvelle discussion

CROUAIL

Bonjour Denis,
Très heureux de te lire et te renouvelle ma demande d'info sur cette agence. Tu peux me l'envoyer en privé sur mon mail STP. jean-loup.crouail@wanado.fr
Je vais en Espagne la 1ère semaine de décembre pour prospecter et peut être de concrétiser également.
Cordialement.
Jean-Loup l'ancien Lyonnais

Epode

Bonjour ,

Nous nous sommes installés à Orihuela Costa , nous sommes passés par la responsable des ventes de la société TM . Si vous le désirez , nous pouvons vous mettre en contact avec cette personne ; cela vous évitera des frais d agence de 3,8 % ET vous y gagnerez un % de réduction sur l achat de votre bien . Administrativement tout est pris en charge de manière TRES sérieuse !!!!! Aucun soucis , aucun tracas ...

J espère avoir répondu à vos interrogations !

Elvie-Patrick

nantes

Bonjour,
@denague,@epode
Félicitations pour vos achats, pourriez vous dire quel % de rabais vous avez obtenu / au prix de départ

thierry

denague

Bonjour tout le monde,

Afin de ne pas faire de publicité sur le forum, je donnerai les références de l'agence avec qui j'ai signé en privé.

Amicalement,

Denis

Belinda1976

Bonjour ! tout d´abord je tiens à te remercier denague pour la confiance que tu as mis sur mon agence et en moi particulièrement pour t´aider et te conseiller au mieux pour l´achat de ton bien à Torrevieja.
Je suis très heureuse d ´avoir fait ta connaissance et de plus sachant que tu habites la villle où je suis née, c ´est encore plus sympa.
Pour moi , ça a été une occasion de te prouver qu´en venant sur place tu pouvais non seulement te rendre compte par toi- même des différentes constructions, biens et résidentiels de la ville, mais aussi et non moins important t´ imprégner de la ville, la visiter et découvrir son charme.
Tu sais que tu as désormais une amie à Torrevieja et que toutes les gestions de l´achat vente de ton bien tout le service après -vente est aussi assuré pour ta tranquilité et ton confort.
Dès que je descends à Lyon , je passe te voir et cet été on se boit l´apéro sur ta terrasse frontale avec vue sur piscine de ta magnifique maison sur Torrevieja.

On est en contact,

Bélinda.

denague

Coucou Bélinda,

Merci pour ce gentil petit message.

Donc voilà, vous avez tous les coordonnées de l'agence avec qui m'a accompagnée dans mon projet.

Amicalement,

Denis

PS : Ne pas oublier Félix pour l'apéro sur la terrasse Bélinda.

Belinda1976

Felix est déjà ton voisin sur Torrevieja, donc il s´invitera tout seul,  moi sur Vaulx -en -Velin, jajja.
A bientôt.

fourage danielle

bonjour je suis mad fourage danielle jerecherche des agence de location sur l'éspagne;;;sur alicante  comment dois-je faire car je suis sur la rochelle est jaimerais savoir les prix. les agences   ....  POUVEZ VOUS me guidée  JE VOUS  remercie A L'AVANCE . mon adresse mails...EST foudan17000@hotmail.fr  mon. à( telhonne06.21.69.28.23  MERCIE A L4AVANCEmad
   danielle

vanherrewl

Bonjour
voila je suis belge et j aimerai aller vivre a torrevieja 
j aimerai y acheter un appartement j ai déjà eu 2 agences immobiliaires
zapinvest et secondo qu en pensez vous ?,
auriez vous d autres agences a me suggerer ?
nous nous y rendons  entre le 12 et le 14 decembre
pour un peu aller visiter les lieux et voir quelques biens
merci

Belinda1976

Bonjour Mr !
je suis lyonnaise mais j´habite depuis 13 ans à Torrevieja, ville de mes vacances que j´adore et où je travaille comme secrétaire dans une agence immobilière.
Je vous passe mes coordonnées et ça sera un plaisir de pouvoir vous aidez dans votre recherche.
P.S: Si vous voulez me laisser un numéro de téléphone pour vous joindre.

A très bientôt.

Belinda ( agence okendo )
okendobelinda@gmail.com
0034965710608.

denague

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un bien à TORREVIEJA, je peux partager mon expérience si vous le voulez, notamment l'agence avec laquelle j'ai réussi à trouver mon bonheur.

Cordialement,

Denis

Jeanmi1193

Bonjour au liegeois
A mon avis vous ne devriez pas précipiter l'achat.. Ni multiplier les agences elles travaillent pratiquement toutes avec le même portefeuille.
Louez quelques mois le temps de vous familiariser.
Perso, j'ai loue un an et demi a torrevieja et je suis parti..un peu plus au sud moins  tour de babbel.
Vous devriez voir sur internet des sites tel que
Piso.com
Fotocasa
Pour avoir une idée de ce qui est proposé.
Moi je cherche encore et finalement j'hesite encore entre acheter et louer...
Mais cela c'est mon avis..

denague

Bonjour,

Un peu plus loin, mais vers endroit exactement ?

Jeanmi1193 a écrit:

Bonjour au liegeois
A mon avis vous ne devriez pas précipiter l'achat.. Ni multiplier les agences elles travaillent pratiquement toutes avec le même portefeuille.
Louez quelques mois le temps de vous familiariser.
Perso, j'ai loue un an et demi a torrevieja et je suis parti..un peu plus au sud moins  tour de babbel.
Vous devriez voir sur internet des sites tel que
Piso.com
Fotocasa
Pour avoir une idée de ce qui est proposé.
Moi je cherche encore et finalement j'hesite encore entre acheter et louer...
Mais cela c'est mon avis..

Jeanmi1193

RODA / San Javier sur mar Menor
toujours en location,  je n'ai pas encore trouvé mon coin de paradis..mais j'aime cette région.
Et vous ou avez vous acheté ?

denague

Du côté de TORREVIEJA, mais en retrait du centre ville, dans une petite résidence au calme.

Jeanmi1193

Je connais Torrevieja, 
j'y ai vecu un an et demi
Si vous pouviez etre plus precis ce serait sympa.quelle urbanisation ?

Jeanmi1193

Je connais Torrevieja, 
j'y ai vecu un an et demi
Si vous pouviez etre plus precis ce serait sympa.quelle urbanisation ?

denague

urb torretas

Jeanmi1193

J'ai presque acheté un peu plus loin le rond point suivant, urb.jardin del mar... Finalement j''ai abandonné le projet..après plusieurs visites. Le charme etait rompu..
Mais bon c'est vrai que je suis un compliqué.... Vouq allez vous mettre a l'espagnol maintenant.

denague

Oui, il va falloir :)

Je suis moi aussi assez exigeant et ce n'est pas la responsable d'agence sur place qui dira le contraire lol

Mais il me semble qu'au vu du budget que j'avais consacré à ce projet, la plus part des critères étaient présent dans mon choix.

D'autant plus que c'est un bien qui ne devrait pas poser de souci sur un point de vu revente, si un jour je me lassais de l'endroit :)

vanherrewl

denague pourrait me dire ou se trouve urb torretas a torrejieva  bien a toi

denague

Bonjour,

Voici une carte pour situer le quartier de maison :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_890380torremaison.jpg

vanherrewl

merci beaucoup a+

Paris 09

Est-ce que t'as eu besoin d un avocat pour les démarches administratif et recherche sur le bien merci si oui le tarif

denague

Pour les démarches non, mais le jour de la signature devant notaire c'est impératif oui !

Mais une bonne agence sérieuse inclura ce service dans ses prestations.

Cordialement,

Denis

kenjee

Bonjour ROBET

Pouvez vous svp déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Alicante afin de mieux faire circuler l'info sur la vente de votre logement.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

seapeak

Bonjour,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le site : je souhaite m'expatrier...et j'avoue que j'hésite entre la Thaïlande et l'Espagne....mais cette dernière est quand même plus facile d'accès. Pouvez-vous me donner les coordonnées de l'agence par laquelle vous êtes passés ? Des conseils ? Des recommandations ??

Merci à vous.

Milla

Priscilla

@ Milla > A qui vous vous adressez ici sil vous plaît? :)

seapeak

Oups....pas encore habituée au site ! Je m'adressais à denague !

denague

Bonjour Seapeak,

Je me permettrait de vous donner tout ces renseignements en privé car sinon ma démarche risquerait d'être interprétée comme une démarche publicitaire.

Cordialement,

Denis

seapeak

Je vous ai envoyé un mp...

SANTAPOLERO

Bonjour Seapeak,
Concernant l'immobilier, que ce soit sur torrevieja et sur toute la zone " côtiére " les prix sont actuellement  trés intéressants il y a de trés bonnes opportunités. Pour exemple, je connais un nouveau membre du blog avec qui je suis en contact qui vient d'acheter une petite villa dans une urbanisation prés de guardamar composée de trois chambres, il a payée cette villa 78.000 € ce qui me semble  intéressant !
Sachez seulement que la zone qu'on peut appeler " nord " c'est à dire à partir de benidorm , altea , calpe, moraira,
est bien plus chére surtout altea et moraira cette zone est trés prisée par les anglais, allemands et maintenant les russes trés " friqués " .
En conclusion si v ous avez l'intention d'investir en espagne, c'est le bon moment, mais un conseil cependant, ne pas se jeter sur la premiére affaire les yeux fermés ! bien prendre son temps d'analyser les choses.

Bien cordialement.

seapeak

Merci Santapolero de ces précisions. Je vais prendre une carte et regarder les zones. De toute manière, pour des raisons personnelles, je suis obligée de prendre mon temps...ou disons que je cherche à optimiser le temps devant moi avant de pouvoir agir. Le mieux serait donc que j'aille passer un mois là-bas....vous avez des tuyaux pour des locations ???

SANTAPOLERO

concernant une location éventuelle il n'y a pas de problème je peux vous "tuyauter " il sufira de savoir vos dates, je pense que 15 jours vous suffiront pour vous donner une idée claire sur la question. selon la date à laquelle vous pensez venir les prix de location seront différents.
En fait concrètement quel est votre projet ? pouvez vous sans indiscrétion m'en dire plus .

Salutations.

seapeak

Pour fonctionner dans l'ordre des priorités :

- dessus du panier :j'envisage de m'expatrier au soleil, de façon définitive
- j'hésite entre Espagne et une autre destination
- j'ai environ une année , peut-être un peu plus, pour prospecter et réfléchir
- je connais Madrid et Barcelone : je souhaite des hivers douillets avec les meilleures températures qui soient, je privilégie donc entre Alicante et Malaga ( ai-je raison niveau températures ? )
- j'ai besoin d'une ville un peu vivante pas trop loin ( suis fille des champs et des villes !)
- je comprends qu'à moins de séjourner un sacré bout de temps sur place, se servir d'un réseau qui y est déjà peut être intéressant pour obtenir des infos
- j'aimerais avoir des adresses d'agences sérieuses, ce qui me permettrait de peaufiner mon projet

- je comprends parfaitement que plus on va vers l'été, plus les prix de location montent : donc, prévoir Mars/Avril me parait raisonnable

SANTAPOLERO

Concernant la zone d'Alicante du point de vue température, sachez qu'en ce moment nous déjeunons pratiquement tous les jours dehors sur la terrasse avec de 25 à 30 º au soleil.
Pour la location d'un appart en avril comptez environ 500 € pour deux semaines.ce que je vous conseille c'est de venir
vous rendre compte sur place pour prendre une décision à bon escient.
Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin n'hésitez pas à faire appel !

Salutations.

seapeak

Merci : pas d'agence ou de site à me conseiller en mp pour la location ??

denague

Bonjour,

SANTAPOLERO, des amis recherchent actuellement un bien du côté de TORREVIEJA.

Auriez vous des propositions à lui faire ?

Cordialement,

Denis

SANTAPOLERO

Bonjour,
Il est prévu un rassemblement pour rendre hommage aux victimes de Charlie hebdo dimanche à 18h devant le consulat de france à Alicante faites le savoir et venez nombreux !!

fourage danielle

mercie nous serons avec vous par la pensée marcie fourage danielle

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante