Menu
Expat.com

Je cherche un travail comme agronome

Dernière activité 07 Octobre 2014 par geo g

Nouvelle discussion

geo g

Mes compétences:
- Elevage (Vaches, Chèvres)
- Filière du lait
- Gestion des projets
- Recherche Agricole appliquée
- Conseiller Agricole
- Economie d'entreprise (petites et moyennes)

Maximilien

Bonjour geo g,

Vous pouvez commencer par dire " Bonjour ou svp/merci "... c'est la base de la politesse quand on recherche un emploi   :|

Je vous invite à poster votre CV dans la section Offres d'emploi agronomie en France svp :)

Merci

Maximilien

pmarie747

geo g a écrit:

Mes compétences:
- Elevage (Vaches, Chèvres)
- Filière du lait
- Gestion des projets
- Recherche Agricole appliquée
- Conseiller Agricole
- Economie d'entreprise (petites et moyennes)

Bonjour,
+ 1 Maximilien et j'ajouterai au moins se présenter...nous ne sommes pas des sauvages.

Bye
Pat

geo g

Salut,

Ma présentation complète est dans le pdf. J’imaginais que ici il fallait écrire un petit résumé.  Merci pour les remarques, je vais corriger tout de suite.

Geo

geo g

Ok. Je m'excuse encore une fois.

Toutefois c'était joli le remarque sur les sauvage ;)

Je vais copier  la version complète ici aussi.

Merci encore

pmarie747

geo g a écrit:

Ok. Je m'excuse encore une fois.

Toutefois c'était joli le remarque sur les sauvage ;)

Je vais copier  la version complète ici aussi.

Merci encore

Pas de quoi si l'on peut t'aiguiller un peu on se fera un plaisir.

Bye
Pat

geo g

Bonjour à tout le monde,

Je m’appelle Geo Galbusera, 38 ans et je suis né en Suisse Italienne. Je suis un agriculteur et ingénieur agronome.

Dans ma vie j'ai travaillé soit comme agriculteur (Elevage, production et transformation du lait) soit comme agronome. J'ai beaucoup travaillé dans la recherche et vulgarisation agricole soit en Europe que en Afrique. nous avons créé des réseaux de paysans, ensemble on a mené des petits essais agricoles on farm (mais aussi on stat en parallèle) qui ont été évalués et vulgarisés dans les réseaux, soit bilatéralement que en group. Dans ces différentes expériences nous avons abordé: Érosion, fertilité, rotations, protection des végétaux, techniques culturales comme thèmes principaux.

Je suis à l'aise soit sur le champ que devant l'ordinateur où je maîtrise très bien les logiciels de office (propriétaires ou open) de statistiques et autres.

Merci beaucoup. Avec mes meilleures salutations.

Geo

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France