Menu
Expat.com

Un petit nouveau sur le blog

Dernière activité 18 Novembre 2014 par Priscilla

Nouvelle discussion

Mahous

GRIUNWALD a écrit:

Le fait que tu me trouves désagréable est la preuve de la véracité de ce que j'avance, hélas.,,.Les grenouilles, c'est ainsi que le monde abglo-saxon qualifie les français..... Voyons, tu le sais très bien...

Je pense que c'était pour moi, mais comme je n'ai plus envie de lui répondre et que je suis en phase avec ta/tes réponse(s), je passe... Pas la peine d'arroser des ronces pour qu'elles poussent!

papilyon

tu n'as  jamais gagné je crois !!!!555 :D

papilyon

Le lendemain de week end c'est chaud !!!!  :sick:sick

Mahous

Perso, je préfère rester zen, de plus, je suis en WE depuis 6 ans...

papilyon

Je sors  et en + c'est vrai ..... bye bye  a +tard  on se marre quand meme !!!!! :lol::lol:

Pilouthai

Mahous a écrit:

Perso, je préfère rester zen, de plus, je suis en WE depuis 6 ans...

MDR !
Moi je suis au boulot..... J'adoooooooooooooore ce jeu !

http://palmiers.eu/dv/cerveau-qui-fume.jpg

Mahous

Il dort le nouveau membre ?,Peut-être aussi qu'il fait un câlin à sa gretchen le teuton.En tout cas ça fait du bien de ne plus avoir a décrypter ses inepties.C'est le calme après  cette pluie de conneries.

Pilouthai

Je ne sais pas d'où il débarque mais Allo quoi, Allo !
lol

edmond99

C'est grâce aux Maliens que la France a des Centrales nucléaires...Faites venir encore plus de Maliens et on aura bientôt l'électricité gratuite.

Pilouthai

edmond99 a écrit:

C'est grâce aux Maliens que la France a des Centrales nucléaires...Faites venir encore plus de Maliens et on aura bientôt l'électricité gratuite.

Moi non plus je ne le savais pas... Au moins, ici, on se culture vachement !!!!!
J'appelle AREVA de suite ?
;)

GRIUNWALD

Y-a-r il de l'uranium en France???? Où cela????  A propos la chancelière A. MERKEL a décidé de fermer toutes les centrales nucléaires d'Allemagne: les 85 millions d'allemands sont ravis de cette décision. Et la 1ère puissance européenne le restera... Mais proprement!

Pilouthai

GRIUNWALD a écrit:

Y-a-r il de l'uranium en France???? Où cela????  A propos la chancelière A. MERKEL a décidé de fermer toutes les centrales nucléaires d'Allemagne: les 85 millions d'allemands sont ravis de cette décision. Et la 1ère puissance européenne le restera... Mais proprement!

Oui, c'est facile... en achetant l'électricité NUCLEAIRE à la France... L’Allemagne, sur le plan énergétique, serait-elle la risée du monde ! Ce pays devient l'un des pays les plus pollueurs du monde ! Vraiment pas de quoi être fier car c'est un désastre écologique !
Perso, je suis content qu'on garde nos centrales !!! On a l'air moins con !

Pilouthai

GRIUNWALD a écrit:

Y-a-r il de l'uranium en France???? Où cela????

A Autun et aussi dans nos centrales !!! On en a plein !
:lol:
Pour info, notre uranium vient principalement du Niger, pas du Mali !
il faut te renseigner un peu !

Pilouthai

GRIUNWALD a écrit:

... Et la 1ère puissance européenne le restera... Mais proprement!

Faut être con pour dire cela...

edmond99

Exact Pilouthaï l'Allemagne est le plus gros pollueur d'Europe avec ses centrales thermiques au charbon.C'est par pure politique politicienne que Mme Merkel s'est soumise au diktat des Verts Allemands aussi dérangés et anti -occidentaux que nos Duflot et cie..

Pilouthai

Oui, Allemagne => 2.22% de la pollution CO2 mondiale
France : 1,07 %
Je ne sais pas qui est cet interlocuteur... il est visiblement ignare en bien des domaines !

GRIUNWALD

Mali, Niger ,,,,et pas seulement... Sans "EUX", RIEN dans "NOS"centrales.... Par ailleurs, lorsque le nain moyennageux français se moque de l'éléphant allemand, pourtant bien dans son siècle, l'on reste béat... Savez-vous que dans TOUS les reportages de la tv allemande sur la France, celle-ci est qualifiée de "GRANDE NATION" et, toujours en français....je vous laisse deviner l'ironie des narrateurs. ... Comment?  Teutons ? Maliens?  Autres?? Ooo M-Chantal des non français.... Différents....Oooo. Sacrée grenouille, sale bête vas

Mahous

C'est vraiment bien ce site Expat.com.On se marre et on s'instruit.Maintenant..............Je trouve que.vous avez une patience avec cet olibrius qui force l'admiration !!!!!!!

Pilouthai

GRIUNWALD a écrit:

Savez-vous que dans TOUS les reportages de la tv allemande sur la France, celle-ci est qualifiée de "GRANDE NATION" et, toujours en français....

C'est normal,
-1- Le français est la langue des rois !
-2- Grande Nation est un terme culturel... Cela montre que la France est, sur le plan culturel, bien au dessus de l'Allemagne (et là sans AUCUN DOUTE et je le dis alors que je ne suis pas français d'origine) !
Le dire en allemand serait une atteinte à l'intelligence !

A présent, j'ai un doute...
Comprenez-vous le français et le sens des mots ? Si ce n'est pas votre langue, je peux comprendre que vous répondiez à chaque fois à côté ou en faisant des contre-sens...

Pilouthai

GRIUNWALD a écrit:

Mali, Niger ,,,,et pas seulement... Sans "EUX", RIEN dans "NOS"centrales....

Jamais dit le contraire...
Mais sans la Chine, l'ALLEMAGNE n'est rien non plus... ! et sans Antoine Augustin Parmentier (FRANCAIS), l'Allemagne n'aurait peut-être pas de patates !!!!

Mahous

Et sans Jean Nicot personne ne pourrait fumer des tarpés !!!!!!!!!!!!!

Pilouthai

kaki06530 a écrit:

Et sans Jean Nicot personne ne pourrait fumer des tarpés !!!!!!!!!!!!!

Exactement...
Et sans la firme Du Pont de Nemours, on ne pourrait pas se promener en collant en nylon dans les rues de Hua Hin !
Et sans Jean Mantelet, pas de presse purée et là, galère pour nourrir les vieilles allemandes édentées !
Comme quoi, les français sont vraiment les plus forts... après les maliens naturellement !

Pilouthai

En revanche, on doit se plier devant l'Allemagne qui, grâce à Daniel Gabriel Fahrenheit, a inventer le thermomètre rectale Farenheit !
Là, j'avoue, chapeau bas !

papilyon

Que fait il en Thailande un mec pareil !!!!! il l'on viré de son pays ???si arrogant et ignare a ce niveau ,je n'y crois pas !!! Qu'il regarde sa chaine de télé arte  (au demeurant super)et il aura un jugement différend ,ou alors c'est incurable !!!!! c'est ce je crains  ..Cdt

Mahous

Laissez tomber.. C'est un troll
Propos polémiques et détournement de discussion.
Ne nourrissez pas un troll

Mahous

Ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!! le troll c'est moi !!!!!!!!! c'est le Teuton qui me l'a dit.Alors s'il la dit,c'est forcement vrai comme tout le reste de son discours

Pilouthai

http://www.palmiers.eu/dv/troll.jpg

Touche pas à mon Troll !!!  :D

Pilouthai

kaki06530 a écrit:

Ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!! le troll c'est moi !!!!!!!!! c'est le Teuton qui me l'a dit.Alors s'il la dit,c'est forcement vrai comme tout le reste de son discours

Mais non, toi tu es un Kaki Peymeinadois, pas un troll !

Pilouthai

http://palmiers.eu/dv/troll2.jpg

Mahous

Je me pisse dessus de rire !!!!!!!!

Pilouthai

Wo ist mein Troll?
Wo bist du? Ich habe ein kleines Geschenk für dich! Du versäumst mich!
:sosad:

http://cielfle.files.wordpress.com/2010/07/choucroute2.jpg

Mahous

Ich bin hier mein freund in deiner nähe

Mahous

"Il y a comme ça des jours où on se demande si Dieu ne boit pas."

P.Desprogres

papilyon

Pire que les "guignols de l'infos "  le modérateur a du se marrer !! incroyable ,inimaginable ; si le Français n'a pas d'humour , ce n'est pas le teuton qui peut contredire !!! il est mort ??? silencieux depuis !!!!! :dumbom::D

Priscilla

Bonjour à tous,

Cette discussion ne rime absolument plus à rien !

Je me retrouve dans l'obligation de fermer cette discussion.

Priscilla

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok