Menu
Expat.com

Recherche petite villa saly

Dernière activité 11 Novembre 2014 par taima2008

Nouvelle discussion

Jonathan71160

Salut à tous, je dois me rendre sur Saly du mercredi 29 octobre au samedi 8 novembre.
Je recherche une petite villa propre, si possible proche du centre de Saly (maximum jusqu'au rond point Ngaparou, ou Saly Niakh Niakhal). Juste un endroit charmant avec de bonnes commodités pour un jeune couple plutôt discret.
Par contre, je dispose d'un tout petit budget (environ 100000cfa pour la periode).
Voila j'attend vos offres sérieuses et a bientôt!
Ps : si certains expats souhaitent une rencontre sur Saly et alentours, ca serait avec grand plaisir!
Derniere chose, éventuellement si vous connaissez une location de vehicule vraiment pas cher pour un ou deux jours... Mais s'il n'y a pas, tampis, je prendrais les transoports... Merci

adama sambou

salut jonathane jais un androit a ngapara  une maison cool .si sa te dit je pourais meme taider a prendre en contacte . cest pas cher .pour la voiture je te ferais signe se soir ya un taximane qui est dans mon quartier mais il faut que tu dise combient tu peux payeer ou tu me donne ton numero et des que je suis avec lui je te bipe tu lapelle .

General fall

Slt jonathan la villa que j'ai trouvée est à ngaparou non loin de saly c'est une villa pres de la mer tres calme et surtout trés prope les chambres sont meublées et il y'a une cuisine et une salle de bain l'eau et l'electricité sont en permanence.
NB: c'est pas cher du tout et en plus un garçon est a votre disposition pendant tout le sèjour
Numero:[modéré]

taima2008

bon courage pour les taxi il faux négocié, :joking:

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

• Se loger au Sénégal
    Se loger au Sénégal

Peu importe ce que vous faites au Sénégal ou combien de temps vous restez, trouver le bon logement ...

• Achat immobilier au Sénégal
    Achat immobilier au Sénégal

Si vous êtes définitivement tombé sous le charme du Sénégal, peut-être avez-vous ...

• Se loger à Ziguinchor
    Se loger à Ziguinchor

Étendue sur les rives sud de la Casamance,  Ziguinchor offre une vie aussi douce que l'eau qui ...

• Se loger à Thiès
    Se loger à Thiès

Situé à 70 km de Dakar, Thiès est le troisième centre urbain du Sénégal ...

• Se loger à Saint Louis
    Se loger à Saint Louis

Saint-Louis, connue sous le nom de Ndar à Wolof, était la capitale du Sénégal ...

• Immobilier au Sénégal
    Immobilier au Sénégal

L’acquisition d'une propriété constitue un meilleur plan si on compte s’installer au ...

• Le foncier au Sénégal
    Le foncier au Sénégal

Concernant le foncier, l'état fait beaucoup d'efforts pour titrer les terrains  (titre ...

• Se loger à Dakar
    Se loger à Dakar

Capitale du Sénégal, Dakar est l'un des endroits les plus développés et ...

Tous les articles du guide Sénégal