Menu
Expat.com

Recherchons personne pour nous apprendre l'anglais à Doha

Nouvelle discussion

jevaron

Bonjour,

Installé à Doha depuis 6 mois avec ma femme et mon fils, nous recherchons une personne ou un couple pour nous apprendre l'anglais tout en partageant de bons moments et faire connaissance.
Merci d'avance pour vos réponses.

Jérémy & Vanessa

Priscilla

Bonjour Jeremy & Vanessa,

Je vous invite à déposer une annonce à la section Cours de langues au Qatar sil vous plaît, celà pourrait bien vous être utile. :)

Merci

Priscilla

jevaron

Nous allons le faire de suite. Merci du tuyau 😊

Nabilak

Bonjour

je serai d ici quelques semaines a doha

ce sera avec plaisir que je pourrai vous aider a apprendre l anglais

bonne journee

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

Tous les articles du guide Doha