Menu
Expat.com

Achat d'un condominium

Dernière activité 04 Novembre 2014 par Farang Mart

Nouvelle discussion

rouhaud

Bonjour à tous,
je viens en thailande mi-novembre pour acheter un "condominium", j'ai rdv avec plusieurs agences immobilieres, je suis sur du lieu!
J'ai plusieurs questions à vous poser
1)Quels sont les pièges à éviter?
2)Bien que les agences s'occupent des démarches, est-il souhaitable d'avoir en plus un avocat thai qui parle français?
3)Comment est la marge de négociation!je pense que tout dépend du lieu?(pour ma part, je vais visiter des condos sur Phuket(kamala beach)Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de placement financier, je compte vivre en thailande l'année prochaine avec un visa retraite.
merci à tous pour vos réponses

Farang Mart

Déjà agence ou promoteur immobilier ce n'est pas vraiment la même chose !
Ton condominium c'est du neuf de l'ancien?

rouhaud

Bonjour farang Mart
Je passerai par agence, les deux condominium que je vise ont 2 et 4 ans
à plus

Farang Mart

ok je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas le marché de l'ancien sur Phuket, bon courage à toi...

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

  • Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

    Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

  • Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

    Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

  • Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

    Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

  • Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

    Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

  • Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

    De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

  • Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

    Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

  • Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

    Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

  • Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

    Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande