New york times

Quelqu'un a t'il lu l'article concernant Maurice dans ce journal (environ 1 semaine).

magdom a écrit:

Quelqu'un a t'il lu l'article concernant Maurice dans ce journal (environ 1 semaine).


Hello,

Non, quel était le sujet exactement ?

Je me souviens d'un article paru en avril, axé sur le tourisme "authentique" et très élogieux, mais n'ai rien vu depuis.

Celui ci ?



http://travel.nytimes.com/2010/04/04/tr … ing&st=cse


Oummé

C'est celui dont je me souvenais, qui est bien fait, quoique surprenant dans le choix des adresses données. Et il cite une agence de Grand Baie proposant des prestations à des prix très en dessous de ceux pratiqués d'habitude. Quelqu'un connait ?

ça ressemble plus à un "carnet de voyage" d'un touriste qu'à une article du New York Times sur Maurice :P

Voici quelques bons articles, merci à tous pour les documents transmis.
dom

Baudelaire... j'adore !

catherinedp a écrit:

C'est celui dont je me souvenais, qui est bien fait, quoique surprenant dans le choix des adresses données. Et il cite une agence de Grand Baie proposant des prestations à des prix très en dessous de ceux pratiqués d'habitude. Quelqu'un connait ?


C'est un petit tour opérateur (Northview Tours - cité dans l'article) sur la route Royale de Grand Baie et qui propose des tarifs souvent meilleur marché que ses voisins. Dans le même style, il y a Cassamally Holiday Travel également à Grand Baie et Tropical Dream à Flic en Flac. Ils font de meilleurs prix car ils compensent avec le volume de clients.