Menu
Expat.com

New york times

Nouvelle discussion

magdom

Quelqu'un a t'il lu l'article concernant Maurice dans ce journal (environ 1 semaine).

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Prix moyen d'un studio moderne à l'île MauriceSection internationale l'école du NordRecherche emploi en vue installation
GuestPoster351

magdom a écrit:

Quelqu'un a t'il lu l'article concernant Maurice dans ce journal (environ 1 semaine).

Hello,

Non, quel était le sujet exactement ?

catherinedp

Je me souviens d'un article paru en avril, axé sur le tourisme "authentique" et très élogieux, mais n'ai rien vu depuis.

Oumme Deedarun

Celui ci ?

http://travel.nytimes.com/2010/04/04/tr … ing&st=cse

Oummé

catherinedp

C'est celui dont je me souvenais, qui est bien fait, quoique surprenant dans le choix des adresses données. Et il cite une agence de Grand Baie proposant des prestations à des prix très en dessous de ceux pratiqués d'habitude. Quelqu'un connait ?

Sekoia

ça ressemble plus à un "carnet de voyage" d'un touriste qu'à une article du New York Times sur Maurice :P

magdom

Voici quelques bons articles, merci à tous pour les documents transmis.
dom

Sekoia

Baudelaire... j'adore !

valerie64

catherinedp a écrit:

C'est celui dont je me souvenais, qui est bien fait, quoique surprenant dans le choix des adresses données. Et il cite une agence de Grand Baie proposant des prestations à des prix très en dessous de ceux pratiqués d'habitude. Quelqu'un connait ?

C'est un petit tour opérateur (Northview Tours - cité dans l'article) sur la route Royale de Grand Baie et qui propose des tarifs souvent meilleur marché que ses voisins. Dans le même style, il y a Cassamally Holiday Travel également à Grand Baie et Tropical Dream à Flic en Flac. Ils font de meilleurs prix car ils compensent avec le volume de clients.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice