Menu
Expat.com

Étudiants en stage à Rabat

Nouvelle discussion

Sarah83150

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en école de commerce, je vais m'installer à Rabat pour 6 mois à partir de janvier et je voudrais savoir si d'autres étudiants seraient en stage à cette même période. Ça serait cool d'en rencontrer certains d'entre vous pour sortir, boire un café, faire du shopping, du sport, boire un verre -ou deux- en boîte... ou encore même échanger à propos de nos expériences!
Just let me know :)

Voir aussi

Vivre à Rabat : le guide de l'expatriéRencontre RabatJoueurs d'échecs Rabat ?Rencontrer des amisCherche personnes pour jouer de la musique.
karoll46003

Actuellement étudiante en école de commerce, je vais m'installer à Rabat pour 6 mois à partir de janvier

En voyant votre profil ? Petit probleme  ??

BIZARRE ,,  ?
Bonsoir !
Vous etes incrite sur le forum depuis
2013 au mois de Mai le  28 !
HABITANTE   rabat  ?

Je suis expatriée
Je vis en ce moment au Maroc, à Rabat
Je viens de France

Sarah83150

Bonsoir!
Effectivement, et dans ma description personnelle je dis connaître la ville.
D'une part parce que je suis née à Rabat mais y ai vécu seulement jusqu'à mes 4 ans et je me suis inscrite sur le forum en 2013 parce que je rend visite à ma famille quelques fois par an.
Enfin, j'ai préféré sélectionner le fait d'être dores et déjà expatriée à Rabat car je suis sûre de m'y installer dès janvier, je ne me renseigne donc pas pour l'être.
Moins bizarre vu comme ça ?

Mithié

Merci pour ces précisions. Bienvenue sur le forum.

karoll46003

Sarah83150 a écrit:

Bonsoir!
Effectivement, et dans ma description personnelle je dis connaître la ville.
D'une part parce que je suis née à Rabat mais y ai vécu seulement jusqu'à mes 4 ans et je me suis inscrite sur le forum en 2013 parce que je rend visite à ma famille quelques fois par an.
Enfin, j'ai préféré sélectionner le fait d'être dores et déjà expatriée à Rabat car je suis sûre de m'y installer dès janvier, je ne me renseigne donc pas pour l'être.
Moins bizarre vu comme ça ?

Bonjour Sarah  :cheers:
OK et merci pour ces précisions    :top:
Cela portait  a confusion  !
je vous souhaite bienvenue dans votre ville d'origine   :top:
et surtout  d’être heureuse
bienvenue et bonne chance   :cheers:

nasserine

je trouve malsain de décortiquer comme ça les profils des intervenants et de demander aux personnes de rendre des comptes. vous le faites en tant que quoi? modérateurs? ....

karoll46003

nasserine a écrit:

je trouve malsain de décortiquer comme ça les profils des intervenants et de demander aux personnes de rendre des comptes. vous le faites en tant que quoi? modérateurs? ....

Vu l'enorme nombre d'arnaqueurs, dragueurs et menteurs locaux qui sont membres de ce forum, je le trouve tout a fait correct et necessaire de regarder des profils et demander pourquoi il y a des divergences.

karoll46003

nasserine a écrit:

je trouve malsain de décortiquer comme ça les profils des intervenants et de demander aux pmes paseersonnes de rendre des comptes. vous le faites en tant que quoi? modérateurs? ....

Bonsoir

Ex : pour vous inscrite avec votre  famille

Je suis expatriée
Je vis en ce moment en Arabie Saoudite

Je viens de France
je vie actuellement au Maroc avec mon mari et mes enfants.
cela porte  a confusion
êtes vous au Maroc ?
Ou en Arabie Saoudite  ???

Non nous ne sommes pas des flics  :lol:
Mais aimerions connaitre
au moins un profil juste
Age provenance mâle  ou dame
et comme dit le collègue LADUQEZA
depuis qu il y  a un  apport  considérable
d'expatriés  disons qu ils ne  le  sont pas
et bien nous tenons a informer le Vrai EXPAtrié
bonne  et heureuse année

FrançoiseM

nasserine a écrit:

En accord avec ce qui précède.
Comme si les lecteurs manquaient de discernement ou d'esprit critique...

D'autant que certains ne remplissent pas leur profil, tandis qu'ils portent des messages intelligibles et informatifs, faut-il donc les frapper d'ostracisme ?

"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt."

nasserine

Regardez les drapeaux vous comprendrez aisément mon cheminement. Je n'arrive pas à changer l'info initiale.

Et comme dit quand je vivais en Arabie Saoudite et que l'info sur ce pays était rare j'étais très active sur le forum et très informative. Par contre sur le Maroc il y a beaucoup d'info vous n'avez pas besoin de moi. Alors peu importe où je vie, l'essentiel est que je sois moi même.

FrançoiseM

nasserine a écrit:

Regardez les drapeaux vous comprendrez aisément mon cheminement. Je n'arrive pas à changer l'info initiale.

Et comme dit quand je vivais en Arabie Saoudite et que l'info sur ce pays était rare j'étais très active sur le forum et très informative. Par contre sur le Maroc il y a beaucoup d'info vous n'avez pas besoin de moi. Alors peu importe où je vie, l'essentiel est que je sois moi même.

Bonjour nasserine

Si vous voulez modifier votre profil, rien de plus simple : dans la barre tout en haut à droite, il y a quelques symboles. Sur le 2ème en partant de la droite de l'écran, c'est le déroulé du profil et vous cliquez sur "modifier".

Il y a beaucoup à trier dans ce que vous appelez aimablement les info du Maroc, quand on voit la somme des répétitions creuses et des apostrophes inutiles.

Restez, ici on a besoin d'esprit critique constructif utile à la communauté et pas de l'étalage inutile des ego.

Priscilla

Bonjour à tous,

Pour votre information, J'ai fait un petit 'nettoyage' au niveau de cette discussion.

Pouvons-nous nous calmer maintenant sil vous plaît et essayer de parler tranquillement?

A noter que nous sommes hors sujet sur la discussion de Sarah et que se serait mieux de laisser d'autres étudiants qui sont en stage à Rabat lui répondre.
Cependant, si vous connaissez des étudiants, vous pouvez cependant aider Sarah à les rencontrer. ;)

Merci

Priscilla

jupluies

Salut Sarah
je suis ici en stage également pour 6 mois et suis intéressée pour partager des activités ciné, concert, verre ou autre
d'ailleurs, ce soir je suis partante soit pour du théâtre d'improvisation soit pour un concert jazz au pietri - et demain soir il y a aussi un film Timbuktu au 7 art où j'irai
si ça t'intéresse et/ou es dispo, tu peux me contacter au 06 XXX
ou sinon une autre fois peut-être
bienvenue
a+ julie

kilowat

jupluies a écrit:

Salut Sarah
je suis ici en stage également pour 6 mois et suis intéressée pour partager des activités ciné, concert, verre ou autre
d'ailleurs, ce soir je suis partante soit pour du théâtre d'improvisation soit pour un concert jazz au pietri - et demain soir il y a aussi un film Timbuktu au 7 art où j'irai
si ça t'intéresse et/ou es dispo, tu peux me contacter au 06 XXX
ou sinon une autre fois peut-être
bienvenue
a+ julie

Salut Julie , je suis egalement etudiant sur rabat , au cas ou tu rechercherai toujours du monde pour partager des activtés je repondrai present , tu n'a juste qu'a faire un ptit  signe ( PS : c pas tres prudent de laisser son tel en plein forum ouvert )

Julien

Hello,

j'ai caché le n° de Julie (en effet il vaut mieux éviter de poster son n° sur un forum public, ici ou ailleurs)

SarahBensadoun

Salut,

Je suis étudiante en biologie et j'arrive à Rabat début mars pour un stage. Si tu cherches toujours des gens pour des sorties ça serait avec plaisir !

Sarah

-Spring-

je suis interssé par ton annonce mais je sais po si t es tjrs sur rabat ou po?!

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat