Menu
Expat.com

instalation a tokyo

Dernière activité 22 Décembre 2010 par santino14

Nouvelle discussion

santino14

bonjour a tous !
je suis comme beaucoup de personnes attaché a l idée d aller m installer au japon et je voulais avoir des coups de mains et quelques renseignements de gentil expat.
je compte aller y vivre avec un ami qui a deja vecu un an là bas ( work and hollyday ) et ça risque bien de se faire vers la fin de l année voir debut 2011.
on est 2 jeunes de 24 et 26 ans sans grands diplomes, avec peu de moyens et ne parlant que l anglais pour moi et un peu le japonais pour mon ami alors j ai conscience que je part avec beaucoup d handicap mais je suis tres perseverant et travailleur, je m adapte et apprend tres vite.
je demande des aides et des conseils pour le logement et le travail sachant qu on est 2 tres bon barman, et commercant avec un grand dynamisme.
j arrete de suite les personnes negative qui me diront" pas d argent, parle pas le japonais, pas de diplomes et tu veux aller a tokyo " je les remercie mais je suis deja au courant que ça va etre dur, voir tres dur....
mais je desespere pas, sur ce merci d avance gentil expat !!!

Christine

Bonjour santino14!

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous suggère de téléchargez le Guide PDF de l'expatrié au Japon, vous y trouverez beaucoup d'informations.

Vous pouvez également consulter les petites annonces Tokyo > rubrique emploi et la rubrique logement.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

santino14

merci christine, je vais jeter un oeil !

airdream

barman???? j'ai souvent vu qu'ils en recherchent sur Roppongi (anglais minimum) et ca peux passer si pas de japonais meme si ca limite les chance c'est pas desesperer.
bon courage ca peux marcher

santino14

merci beaucoup du conseil !

Articles pour préparer votre expatriation à Tokyo

Tous les articles du guide Tokyo