Menu
Expat.com

Messages Privés sur Expat !

Nouvelle discussion

NCLeyla

J'ai eu 2 types de messages privés : 1- proposition de rencontre (gentil et respectueux) donc je ne mentionne pas les expéditeurs!!
2- Agressif et donc je diffuse le contenu et l'epediteur:
FRANCKFOUAD "que de bavardage vide de sens    !!!!!!! vous êtes pas encore expa !!!! alors laissez les vrais expas
tranquilles ........allons .... Layla  , soyez gentille " Franck .
Pourquoi un message privé MR.FRANCKFOUAD? et qu'est ce qui vous irrite? Si c'est une discussion sur le forum, expliquez votre désaccord et en "public".

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéFiscalité au Maroc.Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2025Taux de change de la Direction des impôts : déclaration revenus 2024Divorce au Maroc
Sylvette TOULAT

LES gens ne sont pas toujours sympas à ce que je vois c'est dommage

Terroir

Oui Sylvette....sincèrement je ne comprends pas cette agressivité ...au moindre avis énoncé, au moindre conseil...

La liberté d'expression....l'indulgence, la tolérance.

C'est sans doute le reflet d'un malaise certain de nos sociétés...

restons cool et zen

Amitiés d'Agadir
Alain

NCLeyla

De la méchanceté gratuite! J'ai passé en revu tout ce que j'ai écris sur le forum; je n'ai eu aucune discussion avec ce Franck Fouad ni même manqué de respect à quelqu'un.....encore moi avoir envoyer des messages privés...Ce n'est pas grave, c'est le seul incident, il y a tellement de personnes intéressantes sur ce blog. Merci pour votre soutien Sylvette!

s150

Bonjour Leyla
Il existe la fonction "signaler" (en haut à droite du message) il ne faut pas hésiter a en faire usage
Ça peut arranger les choses
Bonne journée
Cordialement

Julien

s150 +1

c'est en effet la seule façon de régler les choses. Vous nous signalez les messages malvenus, on saura quoi en faire

merci,

Julien

karoll46003

Sylvette TOULAT a écrit:

LES gens ne sont pas toujours sympas à ce que je vois c'est dommage

Bonjour SYLVETTE
Es tu rentrée  ??
bonne soirée

FranckFouad

cher Layla,
Comme je l'ai dit , je ne participerai pas à des discussions vides de sens. Il y a des choses plus intéressantes dans les échanges.
Et donc je décline votre envie de discuter.
Poursuivez votre entreprise.
veuillez ne plus me contacter , je vous bloque.
si je vous ai énervé, choqué, irrité, ou autre.... veuillez me pardonner.
Franck Fouad

karoll46003

cher Layla,
Comme je l'ai dit , je ne participerai pas à des discussions vides de sens. Il y a des choses plus intéressantes dans les échanges.
Et donc je décline votre envie de discuter.

Poursuivez votre entreprise.
veuillez ne plus me contacter , je vous bloque.
si je vous ai énervé, choqué, irrité, ou autre.... veuillez me pardonner.
Franck

Bonsoir
pour un psychologue ???
vous êtes bizarre !
salut

NCLeyla

Bonsoir s150,
Merci pour l'info.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc