Menu
Expat.com

Aide pour visa

Nouvelle discussion

fliich

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux membres déjà en thailande ou ceux ayant déjà des expériences d'expat

Je suis en thailande depuis le 24 novembre maintenant, avec ma copine qui à la double nationalité donc pas de problème de visa pour elle, nous sommes à Samut Sakhon pour l'instant puis du côté de Bang Kae en mars-avril.
De mon côté j'ai un visa Touristique qui expire fin février (si je le repousse d'un mois).
Je cherche activement du travail en tant que graphisme/webdesigner ce qui me fournirait un visa de travail bien entendu.
Je suis également inscrit à l'Alliance Française pour y suivre des cours de Thaï qui débutent le 8 janvier.

Mais ma question est la suivante :

Je vois un peu partout sur ce site des témoignages d'expatriés qui ont très bien réussi à priori et pas toujours avec un visa de travail, comment avez-vous fait ? Qu'elles sont mes possibilités pour pouvoir rester ici, si je ne trouve pas de travail à temps...?

Merci beaucoup pour vos réponses !

jclaude 86

bonjour  rassurez  vous  surtout  beaucoup de retraite pour l/instant ,mais sa risque de pas durer il durcisse obtention des visas 0A , est tout les autres aussi sa devient le parcours du combattant ,  quand au travail la bas ces beaucoup d/illusion  normalement le travail est réserve au thaï bon courage

fliich

Merci pour la réponse.

D'autres temoignages m'aiderait beaucoup...!

AnonymeB

Méfiez-vous des témoignages de réussite trouvés sur le web ou vus à la télé. Même s'il est toujours bien agréable de les lire et de positiver (ou rêver) à partir de ceux-ci, ils ne représentent pas la majorité et sont parfois bien enjolivés.
La réalité aujourd'hui, c'est que séjourner en Thaïlande sur du long terme est de plus en plus difficile : les visas sont plus restrictifs qu'avant, les extensions sont accordées moins facilement et l'argent est (comme ailleurs) la clé qui ouvre bien des portes..

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande