Meteo Allbufeira

Quel temps fait il actuellement ? Nous arrivons du nord de la France samedi et nous aimerions savoir si le manteau est nécessaire ? Vos conversations nous font un peu peur.

entre Loulé et Tavira,a Sao Bras de.Alportel ,ce matin il faisait 8° et actuellement a 14h : 18°.mais l'humidité ambiante est assez importante d'où un ressentis un peu plus froid lorsqu'il n'y a plus de soleil.Des vêtements chauds sont donc très utiles!,surtout si on est un peu frileux.
Bon séjour au Portugal.         Remi

remi  la meteo donne 2 a 3 degres la nuit du 26,,en algarve,,,,si tu connais la serra da estrela,il y a de la neige gelee,au sommet ,,,,

Il fait soleil le matin, 18 degrés le midi, frais le soir, disons que jeans, pull leger et polar, parfait pour la journée et un veste pour le soir.
Voilà ah oui, prévoyez un Kway ou imper léger il peut arriver qu'il pleuve mais cela ne dure jamais longtemps. Bon séjour en Algarve.

Dois bonjour,
Je connais effectivement la serra da estrela et je connais aussi la Savoie dans les alpes française ou je suis né et ou j'ai vécu une grande partie de ma vie,alors la neige,le froid,la glace,le gel je connais.On a moins de sensations de froid a 0° en altitude que 5-6° au bord de mer ou l'humidité est plus importante et ou le froid ressenti et aussi plus important .Je suis tout a fait de l'avis de luxtine qui a bien résumé  la situation.   Cordialement.
Remi.(le dahut? vous connaissez?)

a cette heure la temperature relevee sous abri a albufeira  8 degres ,,,ici  6 degres,,,BRRRR,,,,,,pas envie de sortir dans la maison sans chauffage il fait 16 degres,,,,maison ancienne,,,,murs de 80 cm  double vitrage