Menu
Expat.com

dechetterie

Dernière activité 29 Mai 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

rheu

Bonjour à toutes & tous,

Nous venons d'acheter un appartement sur Almancil et nous sommes occupés à le rafraîchir ce qui donne pas mal de déchets plus ou moins volumineux comme par hasard une hotte de cuisine, chaise de bureau, etc... Ma question est la suivante: comment me débarrasser de ces objets ??? chez nous en Belgique & en France il existe des espaces spécifiques pour jeter ce genre d'objets qu'en est il dans la région d'Almancil ???

Merci de vos réponses,

Tttteex

bidule91

Bonjour a vous.

J'ai vu une decheterie a quarteira sur la route entre la en125 et Lidl  .
David

rheu

Pourriez-vous me dire comment elle est indiquée depuis la 125 ?

Flordejasmim

Il y a des beaucoup de plateformes écologiques au Portugal. J'en ai une à deux pas de chez moi. Par contre attention, ils ne prennent pas les déchets verts, il faut les abandonner, accrochés à un arbre dans la pampa :(

Gerphin85

Pas vu de plateformes écologique dans le secteur de Loulé - Sao Bras - Faro...
Pour les déchets verts, les laisser à côté des conteners poubelles et ils sont débarassés une à deux fois par semaines avec les poubelles.

:cheers:

Flordejasmim

,,, ola , nous déposons nos encombrants , près des containers et dans la demi heure , tout a été récupéré pour une deuxième vie ,,,  ;)
A+ :cheers:

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Chaque "município" à un service de "higiene urbana" donc, soit vous les appelez soit vous appelez directement le service de "recolha de monos" c'est à dire les encombrants.
Donc, vous m'avez dit que vous êtes à Almancil (freguesia) donc qui appartient au município de Loulé, donc voici le tout indiqué dans le site de la mairie.

Recolha de monos

C'est pas compliqué! Il suffit de se renseigner.

Bien à vous,

rheu

Superbe merci pour l'info...

Ttteex

aaads

@rheu

Bonjour

Il y a une dechetterie à Algar tout près de loulé .

Je m'y suis rendu pour déposer ce qui était a jeter dans la maison que nous avons acheté à Almancil aussi

aaads

@rheu

Nous avons acheté aussi à Almancil et nous

avons tout déposé a la dechetterie de Algar -

voici le lien

Valorização e Tratamento de Residuos Solidos, S.A.

+351 289 894 480

https://maps.app.goo.gl/tFSVCrZ5WYGE2d8E

Ainsi que leur téléphone

Bhavna

Bonjour aaads,

Bienvenue !

La dernière visite de Rheu remonte à 5 ans !

Vous intervenez sur une vieille discussion du forum...

Bonne continuation sur d'autres discussions plus récentes

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve