Menu
Expat.com

Rega hotel

Dernière activité 21 Décembre 2014 par marcedoms

Nouvelle discussion

marcedoms

Bonjour à tous comme dit precedamment je suis à hua hein du 27 juillet 2015 au 11 août, je n ai réservé que les deux première nuits car je pense avoir un meilleur prix en négociant sur place que par les sites de resa classique et je voulai avoir votre avis. Merci pour vos réponses.

Mahous

Oui, c'est une bonne démarche, bien que ton séjour soit court, en général on a des tarifs sur la longue durée...

Mahous

Bonjour,

C'est très aléatoire. Sur booking.com, c'est parfois moins cher que si on s'adresse directement à l'hôtel.
Parfois on a une chambre moins bien via booking. Parfois, l'hôtel aligne ses prix sur booking quand on le signale; parfois non.

J'ai déjà eu tous ces cas de figure.

Il y a pléthore de logements et juillet aout ce n'est pas la haute saison. On peut donc trouver sur place mais cela demande quelques heures. 

Pour une quinzaine de jours, je m'embêterai pas à chercher le moins onéreux. Si ce que j''ai trouvé me convient, je le garde et profite de mon séjour.

marcedoms

Merci à vous j en prend bonne note

chrisdenice

2 nuits c'est parfait
cela vous laisse le temps de louer un scooter
de vous balader et de trouver votre p'tit coin de paradis
n'hésitez pas à demander à visiter chambres et bungalow
et profitez smile.png

marcedoms

Merci à vous,mais en faite je vien de réserver mon séjour comme cela je suis tranquille,je pourrais avec mon épouse consacrer plus de temps à la découverte d hua hin Dans la perspective d une installation  pour notre retraite.
Suis a l écoute de tous personne aillant fait le choix de s instaler dans cette ville en particulier.
Bien cordialement .

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

  • Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

    Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

  • Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

    Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

  • Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

    Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

  • Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

    Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

  • Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

    De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

  • Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

    Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

  • Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

    Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

  • Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

    Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande