Menu
Expat.com

je veux vivre en angleterre

Dernière activité 26 Décembre 2014 par Mimila

Nouvelle discussion

mohamed.jgc

Je ss ing algerien,  je travail dans le oil and gas avec BP.
Je cherche a s'intallé en agleterre et y vivre.
J ai besoin d' aide.
Merci
-----------------

I m Engineer, looking for an opportunity to live and work in england.......need help.

Thx

David

Bonjour mohamed.jgc,

Pourriez vous nous en dire plus sur vous, et comment on peut vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

mohamed.jgc

Merci pour votre ecrit....je ss ingenieur en mecanique  agé de 32 ans, je ss algerien.....je travail dans le domain du oil and gas comme qc deputy manager....je ss a la recherche d'une opportunité de vivre en engleterre....fair des etudes si c'est necessaire....et trouve un travail bien sur....j'ai un bon niveau d'englais vue que je travail avec des Japonnais  au compte de British Petrolum.
Voila en resumé ma situation...si vous avez d'autre question...n'hesité pas a me contacté.

Je vous remercie

Mohamed

David

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre presentation, et pour ces précision.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi ingénieurs et services techniques en Angleterre, avec les details de vos qualifications et autres expériences professionnel.

Cordialement,

David.

Mimila

Si vous travaillez pour British Petrolum, pourquoi ne pas leur demander un transfert vers l'Angleterre directement ? Etudiez les possibilites qui doivent exister de mobilite internationale avec votre entreprise ?

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre