Menu
Expat.com

menuisier en suisse ???

Nouvelle discussion

david6185

Bonjour à tous !  :cheers:

Je souhaite venir vivre et travailler à Genève, je penser d'abord être frontalier mais comment connaitre ce pays si je n'y vis pas !

Alors du coup je me lance et d'ici dimanche et pour quelques jours je viendrais à Genève en auberge de jeunesse et je ferais le tour des agences intérim pour commencer et un peu de visite de Genève aussi !

Si vous aviez des infos sur d'éventuelles entreprise qui recrute, je suis preneur ! je suis menuisier avec plus de 15 ans d’expériences et j'aimerais si possible trouver une place peut-être dans la construction de maison ossature bois ou j'ai exercer 2 ans et ou j'ai étais chef d'équipe et de chantier.
Voilà, pour un début c'est déjà ça !

david6185

Eh bien me voila en suisse , ne reste plus qu'a trouver un job !!!

David

Bonjour david6185,

J'espere que votre installation en Suisse se passe pour le mieux.

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Offres d'emploi charpentier en Suisse, avec les détails de vos qualifications, cela vous sera certainement utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

• Travailler en Suisse
    Travailler en Suisse

Entre stabilité économique et haut niveau de vie, la Suisse est un pays qui attire les travailleurs ...

• Créer une entreprise en Suisse
    Créer une entreprise en Suisse

Bénéficiant d'une politique stable, d'une économie dynamique et d'une réglementation ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Travailler à Berne
    Travailler à Berne

Capitale fédérale de la Suisse, la ville de Berne ne manque pas d'atouts sur le plan professionnel ...

• Travailler à Fribourg
    Travailler à Fribourg

Fribourg, située entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, est une ville dynamique. Chef-lieu ...

• Travailler à Genève
    Travailler à Genève

Genève est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse après Zurich et est ...

Tous les articles du guide Suisse