Menu
Expat.com

Bonne année 2015 !

Dernière activité 02 Janvier 2015 par Charlo58

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite, au nom de de toute l’équipe Expat.com, une très bonne année 2015 : qu’elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets à Madagascar.

https://www.expat.com/images/misc/expt-voeux2015-fr.jpg

2015 sera une année de défis à relever pour Expat.com, avec de nombreuses nouveautés en préparation : afin de mieux vous aider dans vos projets d’expatriation et dans votre vie à l’étranger, nous cherchons en effet à toujours innover pour vous proposer le meilleur service. Aussi, nous vous réservons quelques surprises pour cette année… Patience, nous vous tiendrons informés très bientôt !

En 2015, nous célébrerons aussi les 10 ans d’Expat.com : dix années que nous avons passées avec vous, et nous vous remercions de votre soutien.

Meilleurs vœux,

Julien

MadagascarLife

Bonne Annee de ma famille à tout À tout à tout
2015 va être une grande(super) année  por Madagascar- je le sens à peu près dans mes cellules.

Lys de Nosy Bé

Douce et belle année 2015...

amical29

meilleurs voeux à l'équipe d'Expat.com , de meme aux expats de madagascar qui font bougé pas mal ce forum en toute amitiée  et aussi beaucoup d'amour je pense pour mada  :one:top:

sinon un bonjour à tous les bretons du monde entier et je leur dis   BLOAVEZ MAD  et YE MAD ATOUT  ( une bonne année et à la tienne ) :rolleyes::)

Charlo58

Merci et Bonne Année. Santé Bonheur et paix à tous !

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar