Bonjour

:) bonjour,
Nous sommes un couple de retraités très tentés de venir s'installer au Portugal
pour une meilleure qualité de vie .
Nous sommes Vosgiens et cela fait 3 ans que nous apprécions ce beau pays, nous avons passé nos
vacances à Lagos que nous aimons beaucoup.Mais d'autres parties de l'Algarve nous attirent aussi .
Nous prévoyons un séjour du 18 au 28 janvier pour prendre de plus amples renseignements et quelques contacts qui nous permettront d'avancer dans notre projet .
si vous pouvez nous faire part de vos expériences, ce serait sympa et un plus pour nous .
A bientôt
D&M

Je suis française et mon mari allemand. Pour ma part, originaire de Mulhouse en Alsace (vous connaissez certainement), ayant vécu plus de 30 ans su Luxembourg. A partir d'avril 2015, nous emménageons définitivement dans notre maison dans l'Algarve à Porches près de Portimāo et nous nous réjouissons. Pourquoi ne pas rester en contact.
Peut-être à bientôt.
Le Loup de Bourgogne

le loup   pourquoi ne pas avoir choisit la cigogne,,ici nous en avons beaucoup,,,meme dans le centre ville ,c'est un symbole au Portugal,,,dans les jardins ,audessus des puits il y a un grand mat pour aller chercher l'eau avec un seau ,ce mat s'appelle une cigogne,,, :top:

Le loup, très chouette la photo, bienvenue au club des amoureux des chats !

Bonjour à toutes et à tous,

Essayons de rester sur le sujet de la discussion s'il vous plaît? Avez-vous des informations intéressantes en tant qu'expatriés à offrir à MICHEL&DOMINIQUE MARTIN pour leur projet d'installation?

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com