Français à Almuñécar ou environs

Bonjour, je m'appelle Laury et vais avoir 18 ans d'ici peu. Je suis française, je viens d'Alsace mais depuis un an je vie dans le sud de l'andalousie, plus précisément à Almuñécar. Je suis arrivée ici avec ma mère, avant même de pouvoir terminer mon BAC en France. On avait donc décidée de me mettre en lycée mais ne sachant pas parler espagnol je me suis perdue et j'ai laissé tomber. Autant dire que pour faire des rencontres c'est plutôt compliqué... même si au bout d'un an, je parle et comprend vachement mieux l'espagnol qu'au début lol  :P
Du coup, j'aimerai bien rencontrer du monde, si quelqu'un vie la même chose ou une situation du genre, pourquoi pas prendre contact :)

bonsoir ses marrant parce que je suis allé en vacance en alsace et cette année a almunécar bonne soirée a plus

Lol oui :)
Merci, à toi aussi

Bonjour,
Ma femme, née à Strasbourg, est Alsacienne de pure souche et moi-même j'ai vécu au total pendant plus de 25 ans en Alsace du Nord (dans la région de Lauterbourg).
Aujourd'hui, comme vous, nous habitons depuis maintenant quelques mois à Almuñécar (Urbanisation Rancho Rio Verde) et serions très heureux de faire la connaissance d'autres Alsaciens / Alsaciennes vivant dans les environs. Il y a deux raisons importantes à cela (surtout pour ma femme) : parler l'Alsacien  et manger de la tarte flambée. Alors, si cela vous dit, c'est avec grand plaisir que nous ferions votre connaissance.
A noter, qu'il y a un lieu à Almuñécar où nous nous rendons assez souvent : il s'agit de la brasserie "Chez Oufti" où, de mon côté, je retrouve de nombreuses personnes issues de ma propre région de naissance, à savoir : Liège en Belgique. Dans cette brasserie, la majorité des personnes qui la côtoient sont francophones (Belges ou Français, pour la plupart) => ce qui permets d'échanger pas mal de choses dans notre langue maternelle.
A cela, pour les francophones, sachez qu'il existe également l'Association des Francophones d'Almuñécar (AFA), qui compte plus de 2000 adhérents et qui se réunit plusieurs fois par semaines pour diverses activités (telles que : sportives, culturelles, voyages, découvertes, gastronomie, apprentissage de l'Espagnol, ...).
Sur ce,, bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Bien amicalement,