Menu
Expat.com

management des footballeurs.

Dernière activité 25 Septembre 2013 par vahé1

Nouvelle discussion

GuestPoster3592

salut à tous ,jeune entrepreneur francophone, cherche partenaires ou collaborateurs pour le management des footballeurs en pologne et partout en europe, je parle bien l'anglais,le polonais communicatif et le français "langue maternelle"

william1987

Bonsoir
  Permettez moi de me présenter, je suis un jeune de 25 ans, diplômé en Éducation Physique et Sportive option Football, je vis en Algérie et je compte partir en Pologne, j'ai pas trouvé grand chose dans le domaine du sport en Pologne.
  Je parle le français, Anglais et je m'engage à faire une formation de langue polonaise dès mon arrivée. j'aimerais bien vous envoyer mon CV, afin que vous puissiez avoir une idée sur moi, sportif depuis mon enfance, pas le haut niveau.
MERZOUK WILLIAM
Sportivement

GuestPoster3592

Bonsoir,
j'ai bien recu votre message ,j'attendrai donc votre Cv;quand exactemenet comptez vous etre en Pologne on pourrais peut etre se rencontrer?
En attendant vous lire,

Cordialement.

benjamin benka

[Modéré: communiquez par mp svp]

falcao

bonjours:mr,je  voudrai  bien  travaillez  avec  vous.je  suis  un  formateur de footballeurs

vahé1

Bonjour,
Pourriez vous précisez quel type de partenaire et collaborateur vous cherchez.
Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Poznan
    Travailler à Poznan

Vous souhaitez trouver un emploi à Poznan ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

Tous les articles du guide Pologne