Menu
Expat.com

Cherche personne installé(e) en pologne pour travail bien remunérer

Dernière activité 24 Février 2018 par asiaze

Nouvelle discussion

Houss455

Bonjour

Société basée en France cherche personne installé(e) en Pologne et parlant la langue, qui serait en mesure de me gérer des achats sur place, achat de pièces auto, travail bien rémunérer 100e par transaction effectuée. Plusieurs transaction tous les mois.

Ce travail demande du sérieux et de la disponibilité, si un de ces deux point s’avère manquant autant ne pas postulé.

Merci de me contacter pour plus d’infos
Annonce très sérieuse

kenjee

Bonjour Houss455

Pouvez vous s'il vous plait placer une annonce détaillée sous la rubrique Emploi en Pologne

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Xstransports

Bonjour , suite à votre annonce ,  je me permet de vous contacter.. actuellement Gérant de ma société de transport en France , je pars M installer dans la région de Poznan ( lubon) cet hiver 2017 . Je suis passionnné et vendeur Auto/moto, les pièces détachés n ont aucun secret pour moi .. je peux être votre homme sur place , j ai de la place et un fourgon sur place . Je reste à votre disposition par tel ou mail .. Xavier Spataro : xxx  Merci et aî plaisir de vous lire .

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
autosport

Bonjour achard georges je suis en pologne depuis 1991 ou j'exploite un garage de reparations automobile je connais bien le marche ainsi que les grossistes je suis dans la region de bydgoszcz ***   a bientot

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Xstransports

Bonjour Georges et Merci pour ta réponse ..  bydgoszcz n est pas très loin de poznan on pourrait se rencontrer sur place afin d échanger .. je serais à Poznan ce dimanche pour 4 jours .. je reste à ton contact , cordialement Xavier

autosport

Ok.merci a bientot

Xstransports

Bonjour Georges , je suis à poznan pour 4 jours , pourrais ton se rencontrer?.. Merci , xavier xxx

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
asiaze

Bonjour, je suis installé en Pologne depuis 10 ans, je parle Polonais avec un niveau correct, votre annonce m'intéresse contactez moi si toujours actuelle ***
Cordialement

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
RICHARD-NICOLAS François

Votre mauvaise orthographe fait peur. Pas un bon signe!

asiaze

Bonjour, je suis intéressé par votre proposition ,je vis en Pologne depuis 2007
J 'attenf votre réponse mon téléphone ***
Cordialement ,Mr Terea

Modéré par Chris 6 years ago
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Poznan
    Travailler à Poznan

Vous souhaitez trouver un emploi à Poznan ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

Tous les articles du guide Pologne