Menu
Expat.com

mon arrivée en république dominicaine

Nouvelle discussion

noumi

Bonjour,

J'ai 29 ans et j'arrive mi-octobre en RD pour bosser. Je serai détaché pour une boite française et serai dans l'export de fruits. Je suis super motivé à l'idée de vivre cette nouvelle aventure d'autant que je suis fan de kitesurf. Mais c'est vraiment l'inconnu pour moi. Je suis venu une semaine en RD pour des vacances en all inclusive donc autant dire que je n'ai rien vu. Mon poste sera basé à Mao au Sud de Puerto Plata. Je trouve vraiment très peu d'info sur cette ville, est ce que certain d'entre vous connaisse et pourrais me dire un peu comment c'est là-bas? il va falloir que je me trouve un logement rapidement mais pourrais-je trouver une villa sympa sur Mao? Pourrais je loger sur Puerto Plata et faire la route tous les jours? En fait, j'aurai des milliers de questions à vous poser...
En tous cas si vous pouvez déjà apporter qq réponses à ces premières questions.

En espérant vous rencontrez là-bas.

Merci d'avance

biz Germain

ptilourepdom

[modéré: merci de ne pas promouvoir vos services ici]

noumi

Merci ptiloup,

j'ai eu le temps de lire ton message, mon mail est le suivant: gernoumi@live.fr

@+

noumi

Rebonjour les expats dominicains,

Bon à priori, peu d'entre vous connaissent Mao...
Sinon, est ce qu'il y a des sportifs parmi vous. Comme je vous le disais lors de mon précédent message, je suis très surf et kite. Je sais que pour ces sports, je trouverais mon bonheur. Mais est il facile par exemple de trouver des amateurs de foot? les dominicains font-ils de la boxe?

Pour info, j'arriverai le 15 octobre sur l'île, si certains d'entre vous sont du côté de Mao, Puerto Plata et sont prêts à échanger qq infos autour d'un rhum, ça sera avec plaisir ;o)

bonne journée

lucas-do

desolé de cette reponse tardive, j avais décroché e ce site depuis 5 mois
oui je connait mao, a coté de valverde

es tu arrivé

si je peux t aider, relance le debat
lucas

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine