Prochaine rencontre

Bonjour,
je viens 2 semaines  à Tenerife fin janvier, début février, j'aimerais savoir si une rencontre est prévue prochainement pour pouvoir m'y inscrire, merci de votre réponse.

Bonjour Isasa,
La prochaine sortie du Cercle Francophone de Tenerife est prévue en février, mais pas encore de date confirmée.  Envoyez-moi votre courriel en privé et je vous ferai part.
Bien à vous.
Alain
Secrétaire

Bonjour,
je ne suis pas une pro de l'informatique , je ne sais pas comment répondre en privé, et je ne tiens pas à donner mon adresse mail sur le site, Puis je téléphoner au Cerfraten?

isasa a écrit:

Bonjour,
je ne suis pas une pro de l'informatique , je ne sais pas comment répondre en privé, et je ne tiens pas à donner mon adresse mail sur le site, Puis je téléphoner au Cerfraten?


Bonjour
Pour envoyer un message privé, rien de plus facile : tout en haut de cette page, dans le cadre vert, vous avez sur la droite de votre écran plusieurs icônes dont une petite enveloppe. Cliquez dessus, vous ouvrez alors votre boite aux lettres privée. Il suffit de faire "nouveau message", de rentrer le pseudo de votre interlocuteur, écrire votre message et envoyer.

Il n'y a que votre interlocuteur et vous qui avez accès à ce message.

Cordialement
Patricia

Merci pour vos indications, c'était bien aimable de votre part, il y a encore des gens sympas sur cette terre...

bonjour je me suis installé dans la petite vile de san isidro près de el medano. je viens de Belgique j'aimerai faire dzs connaissance avec des gens car je ne connais encore personnes ici. est ce bientôt la sortie de francophone et ou exactement? merci