Rencontres

Bonsoir à tous,
Je vis dans le nord de Tenerife depuis septembre et ne connais malheureusement aucun francophone. Parler dans ma langue maternelle me manque terriblement et les sorties aussi.
J'aimerai savoir si il est possible d'organiser quelque chose.

Merci!!!

Bonsoir Clémentine,

Nous avons créé une association de francophone, afin justement d'organiser des rencontres et de faciliter les contacts.

C'est le Cercle Francophone de Tenerife (CerFraTen).

Inscrivez-vous!

Alain
Secrétaire

Bonjour,

Je suis là bas environ 4 mois par an avec mon épouse. A ta disposition.

Bonjour,

une copine et moi-même sont en ce moment meme à Santa Cruz de Tenerife cependant nousn'avons non plus vus de francophone ce qui est un peu nul. Mais sinon on s'en sort un peu pour les sorti et tt

Salut ! Je suis à puerto de la cruz pour quelques semaines il est possible de ce rencontrer , boire un vers et parler Français : )
Préviens moi si tu es motivé !

bonjour , je m appelle Andrea   59ans , je suis  Belge    d origine  Italienne  je vis  seul a  Las Vistas  Arona   je suis  ici depuis fevrier 2014,  ,je serais    ravis  de faire des Nouvelles  connaissances
je suis   souvent  sur  Skype  LORIANO  ANDRE et  je prend ce qu'on me donne sans espéré , profite de la vie , puis , âpres on verra!! je laisse faire le destin  mais surtout votre amitié avec sincérité comme il se dois je 'ai rien a cacher , je suis comme je suis , je suis pas riche , mais je vie raisonnablement dans un  appartement que je loue a Las Vistas  je suis  intalle en Tenerife depuis fevrier 2014

Bonsoir Andréa,

Nous avons créé une association de francophone, afin justement d'organiser des rencontres et de faciliter les contacts.

C'est le Cercle Francophone de Tenerife (CerFraTen).

Inscrivez-vous!

Alain
Secrétaire

Bonjour,

Il ne me semble pas simple de faire des connaissances sur place, ne venant que 3 ou 4 fois par an; je viens toujours lorsque les rencontres sont passées, c'est dommage!J'aurais aimé rencontrer des personnes interressées pour faire découvrir des randonnées pas trop dures!je viens de nouveau à Adeje du 2 au 13/09.