Menu
Expat.com

Rencontrer des français à Tenerife !

Dernière activité 18 Septembre 2016 par Anastasiiaa71

Nouvelle discussion

Coliine

Bonjour,
Je suis sur Tenerife pour 8 mois en tant que fille au pair, je cherche à rencontrer de nouvelles personnes pour faire des sorties, aller boire un verre et échanger sur nos différentes expériences.
Je suis sur Puerto de la cruz.
Coline.

Jeeb

Hello Coline,

Moi c'est Jb, 30 ans, et ici depuis 1 mois.

Je te conseille de t'inscrire pour quatre choses:

- Couch Surfing, il y a des rencontres par exemple sur La Laguna au Cafe7 tous les mardi soirs à partir de 21h. Presque que des jeunes.
- Internations: un évènement par mois le samedi soir, moyenne d'age diverse, mais ça reste festif. Cela se passe à la Bodega à Santa Cruz, et le prochain évènement est le 12 décembre. Cela fini souvent en boite après.
- Tous les jeudi soirs à La Laguna tu as un apéro à l'école de langue anglaise IES (à partir de 20h30). L'école est à côté du Teatro LEAL.
- Tous les dimanche soirs au Cafe7, rencontre francophone. C'est un peu plus calme mais c'est sympa aussi. A partir de 19h30/20h. Tu trouves cet évènement sur l'application MeetUp.

Perso, je les fais tous ;)

iaorana972

Jeeb a écrit:

Hello Coline,

Moi c'est Jb, 30 ans, et ici depuis 1 mois.

Je te conseille de t'inscrire pour quatre choses:

- Couch Surfing, il y a des rencontres par exemple sur La Laguna au Cafe7 tous les mardi soirs à partir de 21h. Presque que des jeunes.
- Internations: un évènement par mois le samedi soir, moyenne d'age diverse, mais ça reste festif. Cela se passe à la Bodega à Santa Cruz, et le prochain évènement est le 12 décembre. Cela fini souvent en boite après.
- Tous les jeudi soirs à La Laguna tu as un apéro à l'école de langue anglaise IES (à partir de 20h30). L'école est à côté du Teatro LEAL.
- Tous les dimanche soirs au Cafe7, rencontre francophone. C'est un peu plus calme mais c'est sympa aussi. A partir de 19h30/20h. Tu trouves cet évènement sur l'application MeetUp.

Perso, je les fais tous ;)

Sympa ces infos. Merci Jeeb  :top:

Anastasiiaa71

Salut es tu encore sur Tenerife ?

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...

• Acheter un véhicule à Tenerife
    Acheter un véhicule à Tenerife

Vous pensiez venir avec votre voiture ? C'est possible, en Ferry en partant de Huelva mais ce n'est pas ...

• Emmener un chien à Tenerife
    Emmener un chien à Tenerife

Depuis le 15 Février 2016, la compagnie Air Méditerranée est en liquidation. Dommage car elle avait ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

Tous les articles du guide Ténérife