Menu
Expat.com

date de la prochaine rencontrede francophones

Dernière activité 06 Janvier 2014 par AlainV007

Nouvelle discussion

isasa

Bonjour, j'attends  la prochaine date de rencontre du cerfraten, le pense qu'elle sera mise sur le forum, je viens en vacances  en janvier, j'espère que la date correspondra à mon séjour.
J'ai hâte de voir un peu de soleil, car à Strasbourg c'est gris! joyeux Noel à tous.

AlainV007

Bonjour Isasa,
Dès que nous aurons la date de la prochaine activité (vers fin janvier) , nous la posterons sur Expat-blob, la publiquerons dans la feuille de chou et aussi sur FB. 
Bonnes fêtes!

isasa

Bonjour,
je souhaiterais savoir oû  l'on peut trouver la feuille de choux? dans les offices de tourisme? merci , hasta luego!

Patricia et Thierry

x

iaorana972

Bonjour Isasa

La feuille de chou est disponible dans certains commerces français  de la côte sud comme Calleo Salvaje, Los Cristianos, sur Costa Silencio aussi je crois...

Cordialement
Patricia

AlainV007

Bonjour Isasa,
Nous en avons aussi au siège du Cercle, situé à Guargacho, au cas où vous seriez dans le coin :)
Bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...

• Acheter un véhicule à Tenerife
    Acheter un véhicule à Tenerife

Vous pensiez venir avec votre voiture ? C'est possible, en Ferry en partant de Huelva mais ce n'est pas ...

• Emmener un chien à Tenerife
    Emmener un chien à Tenerife

Depuis le 15 Février 2016, la compagnie Air Méditerranée est en liquidation. Dommage car elle avait ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

Tous les articles du guide Ténérife