Menu
Expat.com

Recherche témoignages d'expatriés

Nouvelle discussion

pauline3312

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma deuxième année de master en Ressources Humaines, je suis à la recherche d'une ou deux personnes ayant été expatriées pour partager leurs expériences à ce sujet. Avec ma co-équipière , nous devons rédiger un dossier sur cela comprenant des questions relatives à la préparation de l'expatriation, son déroulement : l'adaptation, les difficultés sur place, ...  et la façon dont s'est effectué le retour.

Est-ce que quelqu'un accepterait de partager son expérience avec nous? :)

En vous remerciant par avance,

Pauline.

dcregut

bonjour
pose toute les questions qui te préocupe
expatriés pour le boulot pendant 23 ans
pays : mauritanie , niger , angola , tchad , cameroun , algerie , centre afrique ,
            guyanne .

CORDIALEMENT

pauline3312

Bonjour, Merci beaucoup :)

Je suis en train d'élaborer un questionnaire, pourrais-je vous l'envoyer courant semaine prochaine?
Voulez-vous que l'on s'échange nos adresses mail pour faciliter la communication?

Bien cordialement,
Pauline

dcregut

ok  pas  de  probleme
denis.cregut@wanadoo.fr
en  attente de vous lire
cordialement

dcregut

dcregut a écrit:

ok  pas  de  probleme
denis.cregut@wanadoo.fr
en  attente de vous lire
cordialement

pauline3312

Encore merci :) Votre longue expérience sera très enrichissante pour mon dossier :)

pauline3312

Bonjour Dcregut,

Je vous ai fait parvenir par mail le questionnaire,

Vous souhaitant bonne réception,

Cordialement,

Pauline

Shaazia

Bonjour pauline3312,

Vous avez aussi la possibilité de faire un appel à témoin pour votre recherche en déposant une annonce dans notre rubrique Appel à témoin en France. Je vous suggère aussi de faire de même sur les autres forums des différents pays. Celà pourrait vous être utile.

Shaazia
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France