Menu
Expat.com

Carnavaleux de Dunkerque sur Mayotte ?

Nouvelle discussion

Nico59240

Ya des carnavaleux sur Mayotte , prêt à revêtir son cletch pour bander un coup ?

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'expatriérencontres métropolitainsComment se faire des amis à MayotteNouvelle arrivante sur Mayotte pour travailler sur le CH de Mamoudzoujeune prof : quel lycée choisir ???
lou1631

oui!!!!!!

jujutinech

Salut nico, content de ne pas être le seul dunkerquois à Mayotte, j'atterris la semaine prochaine et prêt à faire carnaval.

Nico59240

Cool ! Mardi gras ça tombe le 17/02 cette année , si on peut caler ca le 14/2, c est parfait pour les 3 joyeuses :)

Julien DK/Mayotte

Salut !
Motivé !
L'année passée nous avions fais une soirée carnaval, les gens ont kiffé.
Quelque chose de prévue ou l'idée est juste lancée ?
A noste kê

Nico59240

L idée serait de faire chapelle le 14/02 vers midi , dans un fare ou autre, sur petite terre ;) en attendant la bande ...

lou1631

ok c'est ton idée ou vous êtes déjà plusieurs à organiser le carnaval?! Date parfaite pour moi je note ça!

pizzacity

j suis partant l équipe !!! tenez au courant car la vous m avez motivé c est quoi l programme ?? chapelle dans un fare ??

marcange

Si tu as ton parapluie on peut se faire un "tiens bon d'sus"
Dunkerquoise  et carnavaleuse confirmée
Vive les enfants   de Jean Bart!!!

la belle vie

On sera de la partie!!!

Julien DK/Mayotte

Salut, il y a des nouvelles de l'organisation ? Toujours en Petite Terre ? intérieur ou extérieur ? Si c'est chez quelqu'un c'est ok pour ramener du monde ?

Nico59240

Salut la bande,
Oui bien entendu c est tjs d actualité , et tjs le 14/02 :)
Tous à vos cletch !

Pour plus d infos, je vous invite à m envoyer un MP avec vos coordonnées .
J ai besoin de savoir approximativement le nombre de personnes.

daurin housna

Cc je connais le carnaval de Dunkerque j'ai les fait l'année dernière car mon compagnon et de la bas j'ai adore ça serait cool de le faire à mayotte.

lou1631

cool!! je t'envoie ça!

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte