Menu
Expat.com

Comportement

Nouvelle discussion

rvg

Par exemple les enfants qui rentrent a la maison dans L'apres midi et qui bouffe les trucs du frigo que l'on avait prévu pour le repas du soir
Ou bien qui ouvrent des sachet de bouffe ecrit en anglais pour voir ce qu'ils contiennent  et ça possède BAc 3
Qui laissent les lumières allume
Qui change de chaîne Tv quand JE regarde
L'employé  a qui l'on doit répéter tous  les jours la mise en place dans boutique
Les meou meou de tous
Les "composes " pâtes et autres 2h avant le repas du soir

:mad:

LaurenceL

rvg a écrit:

Par exemple les enfants qui rentrent a la maison dans L'apres midi et qui bouffe les trucs du frigo que l'on avait prévu pour le repas du soir
Ou bien qui ouvrent des sachet de bouffe ecrit en anglais pour voir ce qu'ils contiennent  et ça possède BAc 3
L'employé  a qui l'on doit répéter tous  les jours la mise en place dans boutique
Les meou meou de tous
Les "composes " pâtes et autres 2h avant le repas du soir  :mad:

:lol:  ce n''est pas à Madagascar ça... c'est partout dans le monde ou trainent des ados. Bonne année RV
Laurence  ;)

Lys de Nosy Bé

rvg a écrit:

Les meou meou de tous

Vous avez raison... faut tous les jeter à la mer...
Mais bon je me dis des "enfants bac  3" !!!! Des garçons probablement... on sait combien les hommes tout leur vie restent de grands enfants, ah ah ah !!!

RVG, vous savez, le plus énervant dans la vie, c'est effectivement toutes ces petites choses du quotidien qui nous bouffent consciencieusement.... Dites vous, avec philosophie, que c'est ce qui vous permet de vous sentir bien vivant...
Bon courage !

MadagascarLife

Ce comportement ne me dérange pas car je sais que quand ils sont partis et la maison est silencieuse je manquerai(regretterai) tout ce que le comportement étrange. Une petite larme suivra.

Wangfa

Lys de Diego a écrit:
rvg a écrit:

Les meou meou de tous

Vous avez raison... faut tous les jeter à la mer...
Mais bon je me dis des "enfants bac  3" !!!! Des garçons probablement... on sait combien les hommes tout leur vie restent de grands enfants, ah ah ah !!!

RVG, vous savez, le plus énervant dans la vie, c'est effectivement toutes ces petites choses du quotidien qui nous bouffent consciencieusement.... Dites vous, avec philosophie, que c'est ce qui vous permet de vous sentir bien vivant...
Bon courage !

Comportement d'ado universel qui ne travaille pas à l'usine depuis l'âge de 5 ans. ça a tout et n'est jamais content. Mais, surtout qui n'oublie pas de râler et de réclamer sans jamais assumer quoi que ce soit.

Quant à Lys de diego qui vit éternellement les années 60, je l'informe que ses posts ont toujours le même contenu. Je donne des leçons et je me moque du monde.
La baby boomer qui sait tout sur tout sans avoir jamais ouvert un livre et ratissé le monde dans tous les domaines. Le seul risque que madame a pris c'est de poser sa demande de retraite.
Vivement que cette génération de franchouillards insipides disparaisse de la terre. Bon débarras!

serge45

Tout le problème réside d'une part dans un manque d'éducation, ou parents qui s'en foutent ou encore sont incapables de savoir élever un enfant, et d'autre part sur un manque total de repère de ces jeunes.

Etant élevés ainsi, même avec bac+ "x", comment voulez-vous que ça change ?

De plus, dans le monde actuel fait de tout et surtout de gros n'importe quoi, les valeurs se perdent.....

Nos anciens disaient: "8 jours sous une benne....."

Je n'irais pas jusque là mais j'ai toujours clamé haut et fort (et j'assume mes propos à 150%) que ces jeunes devraient venir faire un petit "stage" dans les pays très pauvres......

Ainsi, ils auraient des points de repère et seraient tous à se dire en revenant chez eux qu'ils sont tout compte fait très heureux dans leur vie.

En attendant, on récolte ce que l'on sème........

Wangfa

Alors là, je dis: Monsieur Serge45.

Il fut un temps où les repères étaient enseignés à la maison et à l'école.
Il fut un temps où le travail avait une valeur pour obtenir une position sociale et un salaire ou une rémunération.
Il fut un temps où les parents et grands parents étaient parole d'évangile car ils transmettaient leur expérience de la vie.

Mai68, interdit d'interdire, je fais ce que je veux, tu ne sais rien, je n'aurai pas de boulot, je ne vais pas faire des études pour gagner le SMIC, explosion de la cellule familiale.

Je suis car j'existe donc c'est moi qui décide. Emissions téléréalité où des décérébrés à 300 mots de vocabulaire gagnent quelques milliers d'euros à montrer leur cul et deviennent des références.
Je veux donc je prends.
Les /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ existent parce que je l'ai lu sur internet. Les pauvres c'est pas normal Monsieur le président. La guerre c'est pas bien. Le RnB (variété d'époque) c'est de la musique révolutionnaire. Dieu existe et il est plus fort que la science.
De toutes façons, je serai célèbre et riche parce que c'est ce que je veux.

Quand mes amis et moi disions No Futur... nous avions raison.
Les âges sombres reviennent, le Bas Empire occidental est sur les rails.  :huh:

serge45

On est sur la même longueur d'ondes..............et malheureusement.................

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar