Menu
Expat.com

Visa ( E ) PPH ou aller pour le renouveler

Dernière activité 23 Janvier 2015 par frenchy4

Nouvelle discussion

frenchy4

Bjr,

je fait court j'ai  tout lu sur le visa et pour l'extention, je suis en (E) actuellement a PPH  mon visa expire le 6 feb 2015 , je vais passer par une Agence peu t'on me dire si l'agence 5ocean est reputer et serieuse a PHH ? je sais ou il se trouve sinon d'autres suggestions pour une agence serieuse aime pas les embrouilles surtout quand le passport on la pas pour 2-3 jours ,  le prix pour moi ya pas de problem merci pour vos reponses on peu aussi me contacter a frenchyfrenchy2@gmail.com plus facile @ bientot

frenchy4

une autre Questions je voie que pour visa de 1 an il faut un permis de travaille  accompagner bien que le sujet parait contreverser , moi mon extension est que de 3 mois pour 3 mois et non un an je doit avoir aussi un permis de travaille ? merci des reponses .

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

• Visa
    Visa

Le visa pour le Cambodge est délivrable en quelques minutes à l'arrivée dans le pays. Inutile ...

• Visas pour le Cambodge
    Visas pour le Cambodge

Comme vous le savez sans doute, il est de plus en plus difficile d'obtenir les visas requis dans de nombreux ...

• Les meilleurs quartiers de Phnom Penh
    Les meilleurs quartiers de Phnom Penh

En tant que nouvel arrivant à Phnom Penh, identifier le quartier le plus adapté à vos besoins en ...

• Se déplacer à Phnom Penh
    Se déplacer à Phnom Penh

Phnom Penh est une ville trépidante où la circulation est souvent intimidante. En fait, ce chaos fait ...

• La vie étudiante à Phnom Penh
    La vie étudiante à Phnom Penh

S'adapter à la vie étudiante peut être difficile, surtout lorsque l'on choisit de ...

• Étudier à Phnom Penh
    Étudier à Phnom Penh

Phnom Penh n'est pas vraiment une ville universitaire, mais elle abrite tout de même quelques ...

• Le sport à Phnom Penh
    Le sport à Phnom Penh

Le sport n'est pas aussi populaire au Cambodge que dans les pays occidentaux. Cependant, vous y trouverez de ...

• Se faire des amis à Phnom Penh
    Se faire des amis à Phnom Penh

Déménager dans une ville où vous n'avez ni proches ni amis peut sembler intimidant au ...

Tous les articles du guide Phnom Penh