Menu
Expat.com

visa - permis de travail

Nouvelle discussion

gpnam

Bonjour à toutes et à tous,

Il semblerait qu'il y ait une toute nouvelle législation c'est pour cela que je crée une nouvelle question.

Est-il possible de connaître la règle applicable dans mon cas ?

Je désire rester au-moins 1 année mais probablement plus avec des retours en Europe chaque année.

Mon épouse et/ou moi comptons exercer une activité de type "independant" à orientation culinaire.

Merci pour votre soutien.

Pascal

Voir aussi

VisaVisas pour le CambodgeObtention visa k l'aéroport de Phnom PenhPasseport Malgachecaution de 2000 usd versée a l'entrée
ericvdu

Bonjour
OOPS
l'obtention du visa n'est pas un soucis en soi même... le plus difficile sera l'enregistrement de votre société ainsi que le work permit...afin d'éviter de vous faire des cheveux blancs, prévoyez dans votre budget d'installation une enveloppe pour ces démarches ( variable en fonction de l'activité, l'humeur  etc etc

philippe marseille

oui il faut faire un petit parcours du combattant
voir le lien :
https://fwcms.mlvt.gov.kh site ou il faut s'enregistrer compter 2 mois car 50 jours ouvrables pour obtenir le document .
Regardez si vous pouvez faire les démarches a l'ambassade Cambodge mais je doute ..

rbrand

Bonjour,
Comptez-vous vous mettre traiteur, ouvrir un restaurant, un bar ou un point pour les plats à emporter tout simplement?

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

Tous les articles du guide Phnom Penh