Menu
Expat.com

Visite perso du Cambodge :)

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour Cambodge !!!

Et bien voilà, j habite au Vietnam et faute de pouvoir le visiter, ça coûte trop cher de se déplacer sur place, j ai visite en 3 ans que le Cambodge ! Je parle de visite, donc je je sais rien de la vie locale......mais nous avons eu une chance inouïe, de visiter des coins hors touristes...c était fantastique!!! Même la gastronomie c était génial.....

Une fois Siem Reap 1 semaine et tous les sites possibles imaginables en mode visite privée....pourtant c était pas comme ça prévu!  Mais un trop de dingue...:)

2 fois en car venant du Vietnam mais avec des vietnamiens, syndicat entreprise, a 3 français uniquement pour 60 vietnamiens, tour du Cambodge en 6 jours....nous avons adoré !!! Ça me paraissait quand même plus soft et amical que le Vietnam...

Je ai d excellents souvenir de mon séjour asiatique en général quoique,  et paradoxalement plus du Cambodge que du vietnam ou je réside depuis déjà plus de 3 ans ....j ai l impression que c est plus impressionnant et marquant le Cambodge que le Vietnam ?  Mais alors pourquoi?

DraguiVar18

.... j'espère que dans 3 ans j'aurai moi aussi fait un beau  parcours... mais  vers le vietnam  ;)
Es-tu loin de la frontière Cambodgienne ,  allspice ?

allspice

Je suis a SAIGON ...:)

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge