Menu
Expat.com

Qui a du courrier pour la France ?

Dernière activité 11 Février 2015 par Lys de Nosy Bé

Nouvelle discussion

Lys de Nosy Bé

Bonjour à tous...
Allez, la solidarité continue sur ce blog...
Mon mari va en France... départ le 15/02 par Air Mad à 23h... pour Marseille.
Il arrivera à Tana le samedi 14/02 en début d'après midi et séjournera "chez Jeanne", une petite pension de famille où nous avons nos habitudes.
Il peut prendre du courrier pour le poster en France... pas de paquets (il est déjà bien chargé), mais des lettres... Si parmi vous il y a des personnes intéressées, dites le moi en MP... Le courrier peut être déposé "chez Jeanne" avant son arrivée et lui sera remis... j'ai toute confiance en Jeanne que je connais depuis des années... et je connais aussi les difficultés de déplacements à Tana...
Bien à vous

Lys de Nosy Bé

Lys de Diego a écrit:

Bonjour à tous...
Allez, la solidarité continue sur ce blog...
Mon mari va en France... départ le 15/02 par Air Mad à 23h... pour Marseille.
Il arrivera à Tana le samedi 14/02 en début d'après midi et séjournera "chez Jeanne", une petite pension de famille où nous avons nos habitudes.
Il peut prendre du courrier pour le poster en France... pas de paquets (il est déjà bien chargé), mais des lettres... Si parmi vous il y a des personnes intéressées, dites le moi en MP... Le courrier peut être déposé "chez Jeanne" avant son arrivée et lui sera remis... j'ai toute confiance en Jeanne que je connais depuis des années... et je connais aussi les difficultés de déplacements à Tana...
Bien à vous

euhh petit rectificatif...
Mon mari arrive le dimanche 15 à Tana de Diego et part le lundi 16 février à 23h sur le vol pour Marseille...
Voili voilà... l'erreur est humaine... et comme je ne suis pas une extraterrestre comme le pense certains....

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar