Menu
Expat.com

Pediatre a Maurice

Nouvelle discussion

MONGE

Bonjour,

Avec ma compagne qui est Pédiatre libérale ( cabinet + clinique)nous envisageons de nous installer à Maurice après notre visite de mars dernier et ceci dans un délai de un an à 18 mois environ

Nous aurions besoin de renseignements sur le besoin de médecins,le secteur activité,les pré-requis exigés etc..

Faut-il favoriser l exercice en libéral ou en secteur hospitalier?Nous avons constaté l existence de cliniques et de centres médicaux privés qui regroupent les différents praticiens.

Merci de nous donner qques tuyaux pour planifier sereinement notre projet

Kénavo

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Prix moyen d'un studio moderne à l'île MauriceSection internationale l'école du NordRecherche emploi en vue installation
pagetronic

Il y a un seul pédiatre avec les standards européens dans le nord,
il est très bien mais on a l'impression d'être traités à la chaine.. donc oui il y a de la demande ;)

ZANLWI

Il y a une excellente pédiatre,dont j'ai oublié le nom,elle exerce à Bramwell Apollo.

pagetronic

D'où l'intérêt d'intégrer un site internet à votre business plan :) ou oubliera moins facilement votre nom..

tieri

pagetronic a écrit:

D'où l'intérêt d'intégrer un site internet à votre business plan :) ou oubliera moins facilement votre nom..

ça, si c'est pas du racolage !!!
j'ai déjà faim moi ! c'est normal ?

Nadeem

Je pense que vous parlez de Mme Soobadar (Apollo-Bramwell).

ZANLWI

Yes,Nadeen c'est bien Mme Soobadar.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice