Appels vers la métropole

Hello !

Petite question, j'appelle mon père tous les jours et je voulais savoir quel tarif il fallait compter pour téléphoner sur un portable métro depuis un fixe RUN et depuis un mobile RUN ? (un fixe vers un fixe c'est inclus dans les box ?)
Y a t il des forfaits illimités et si oui à quel prix  ?
Merci beaucoup !!
:)

Rife.re
20€ illimitées Run, Mayotte, Métro fixe et GSM
Ils font aussi une offre 2€ pour 3h vers la Run et SMS illimités Run Métro et Mayotte.

C'est le lowcost d'Only et ça fonctionne bien.

Bon je suis blonde.
Déjà merci infiniment !
Donc tu veux dire que si j'appelle de fixe à fixe, de fixe à mobile métro ou de mobile RUN à mobile métro ça me coûte 20€ pour l'illimité ?  :P

:D kikou!!!! moi qui appelle ma maman tous les jours ou presque mais sur un fixe depuis mon fixe, soit sur la ligne internet donc compris dans mon forfait ou alors depuis ma ligne fixe en passant par le 3299  (çà marche aussi dans l'autre sens) si si!!!! j'ai essayé et celà coute environ de 1 à  3 centimes la minute.
voilà
bye
monique et dan's

Rife c'est un fournisseur GSM. Ils font pas les fixes.
Après faut voir avec ton fournisseur internet

http://www.domtom-adsl.com/comparatifs/ … union.html

Bonne soirée. Laurence  :)

Pour le fixe, J'ai orange, magik + à 59 euro.
Illimité tout le temps sur les fixes et portables métropole. Je cois que c'est le seul.

Explications.
Chez moi tout ne passe pas bien sauf orange et sfr. Je ne suis pas dans l'ouest ou le nord !
Je teins a garder un téléphone indépendant de la box. (coupures de courant courantes !)
Par contre je ne suis pas accro au portable avec un abonnement mini.
Joindre les miens en métropole quand je veux ou quand ils demandent est essentiel.
Et sans regret : suite a béjisa, les antennes gsm étaient hs et 5 jours sans edf ,alors que le fixe avec un téléphone simple fonctionnais!

Pile ce qu'il me faut !!
Merci beaucoup !
:D