Menu
Expat.com

Vivre au Cambodge - Phnom Penh...

Nouvelle discussion

Heraut Montjoy

Bonjour à tous,

je vis actuellement en Afrique et j'ai peut-être une possibilité d'aller travailler à PP. Ne connaissant pas du tout l'Asie (et désirant la connaître), j'aurais aimé avoir qq renseignements sur la ville, le pays...
Oui, je sais, c'est bien vague, et il y a sans doute tellement de choses à dire !
Coût de la vie ? circulation ? Climat, pour commencer ?

Merci d'avance,
HM

affaires Asie

Bonjour, j'ai vécu 30 ans en Afrique a par la langue et la culture cela change pas trop  pour le Cambodge a par que la vie et plus chère ici

Heraut Montjoy

Merci.

HM

DraguiVar18

affaires Asie a écrit:

Bonjour, j'ai vécu 30 ans en Afrique a par la langue et la culture cela change pas trop  pour le Cambodge a par que la vie et plus chère ici

Bonjour

Je ne sais pas depuis combien de temps , vous n'êtes pas allé en Afrique ... et tout particulièrement Bénin/Togo que je connais bien ....... mais il faut savoir que la vie y est devenue bien plus chère aujourd'hui ...  ;)

Apres tout est dans la façon de vivre ... de gérer votre budget  ... et du lieu où on s'installe ...  Si vous vivez à Phnom Penh , le coût de la vie y sera quelque peu ,  plus élevé qu'ailleurs au Cambodge ....

Bien à vous

Heraut Montjoy

Merci bien.
Malheureusement, la perspective tombe à l'eau - la personne susceptible de libérer son poste ne le libère plus...

Ça sera pour une autre fois !

HM

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge