Menu
Expat.com

MERCI

Dernière activité 11 Mars 2015 par francois gabriel

Nouvelle discussion

SOLEIYA

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je tiens à remercier une personne qui m'a beaucoup aidé....
Oui je sais certains vont me répondre que c'est le principe d'Epax Blog ou d'autres vont plus ou moins "commenter" mais c'est pas grave...la GRATITUDE ne coûte rien, n'a jamais fait de mal à personne mais au contraire fait du bien à tout le monde  ;) . Je trouve dommage que nous ne remercions jamais assez (moi la première :dumbom: ) ou trop peu toutes les personnes qui prennent la peine et le temps pour nous répondre et nous aider à économiser des roupies, de l'énergie et aussi du temps.
J'avais besoin de rédiger un contrat de travail pour la dame qui fait le ménage chez moi et j'avoue que j'était "un peu beaucoup" perdue et NADEEM (pour donner le pseudo de cette personne) m'a tout de suite répondu et par la suite m'a carrément rédiger mon contrat personnalisé.
Alors, NADEEM MERCI pour ton aide si précieuse et GRATUITE (pour le temps que cela t'as coûté) et surtout merci pour ta discrétion et ton humilité. :thanks::top::)
Bonne journée à tous

no2015

Bonjour et je dis BRAVO a cette personne qui remercie un autre membre d'expatblog pour les services rendus.
La courtoisie et savoir vivre fout... le camp et pour moi c'est une simple question de respect de remercier les personnes qui ns aident. Bàv No

Julien

Merci SOLEIYA pour votre message :)

SOLEIYA

Non Julien  :idontagree: c'est à nous de vous dire Merci   :top:
By the way :whistle: je suis désolé pour samedi mais comme toute bonne Maman j'ai d'abord regardé l'intêret de mes enfants....même si ça me tentais pas mal une (ou plusieurs) petite(s) bière(s) sous la pluie (dont j'ai pas encore fait l'expérience :lol: ). Alors vite vite la "2ème mi temps" des 10 ANS D'EB  :D
Bonne Fête Nationale à tous    :proud

Guest892137

J'ai un (autre) Nadeem qui devait me rembourser un travail payé d'avance, mais non fait, et qui me dit toujours: "mo noir tou ni", mais sur qu'il ne s'agit pas du même, celui la n'aurait pas aidé gratuitement...
Mais en effet c'est bien de dire quand une personne a aidé ou a été efficace.
Bonne fete nationale, en espérant le retour du beau temps  :)

francois gabriel

C'est vrai qu'une telle initiative merite d'etre saluee!

Bravo Soleiya!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice