Menu
Expat.com

Y-a-t-il de bons coiffeurs a Bali???

Nouvelle discussion

Choumie

Bonjour a tous et toutes, j'envisage de m'installer a Bali ... Je travaille actuellement a Paris et je souhaiterai avoir des infos sur les coiffeurs  et les salons de coiffure a Bali , est-il possible de trouver un emploi sur place...??? Ou est-il possible de proposer des services a domicile???   Merci d'avance si vous avez des infos ... Choumie:)

Voir aussi

Vivre à Bali : le guide de l'expatriéM'installer et travailler à Bali pendant un anRetraite Bali : budget logement et communauté de retraités françaisOuvrir son restaurant a Balirecherche coloc
FeeAcer

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Choumie :)

J'espère que les membres de ce forum seront à même répondre à vos questions.

Je vous souhaite bonne chance pour la concrétisation de votre projet.

Amicalement
Arlette

(j'ai transféré votre message sur le forum de Bali pour lui donner plus de visibilité!)

alexisBSB

Bonjour Choumie

Il me semble avoir vu pas mal de coiffeurs ici, de la petite cabane au bord de la route avec une chaise et un gars avec une tondeuse à des salons qui se rapproche un peu plus de ce qu'on trouve à Paris.

Perso je vais à la cabane - environ 50 centimes pour un coup de tondeuse ;).  Mais je vais souvent manger à un deli pas loin du centre de plongée ou je travaille et il me semble que la patronne fait aussi salon de coiffure donc j'irai lui demander.

pascaldelais

Bonjour,

Moi je n'ai plus trop de cheveux sur le caillou.
Je me passe le coup de tondeuse tout seul ...

Mais, il y a au moins un bon coiffeur sur Seminyak :
Christophe C
http://www.lagazettedebali.info/portrai … te=2008-11

Si tu veux travailler ici, il te faut un Kitas, permis de travail.
Il te faudra donc créer une société qui pourra ensuite t'employer.

Amicalement.

Pascal

Cha86

Bonjour ,

Ce post remonte à quelques années...
Mais je me permet de me renseigner, avez vous réussi à partir à Bali?
Je suis maquilleuse freelance, et je souhaiterai faire des missions sur place...
Je pars du 24 juillet au 10 août, si vous avez des renseignements.
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali