Arrivée à Mayotte en juillet 2015

Bonjour,
Mon conjoint et moi venons d'apprendre que notre mutation est acceptée pour la rentrée 2015 à Mayotte.
Nous allons fouiller le forum pour trouver les réponses aux questions courantes, mais nous aimerions savoir si certains seraient au courant des postes qui vont se libérer en lettres modernes et documentation suite aux mut inter pour preparer nos voeux (et éventuellement savoir à quelle moment il est le plus opportun d'arriver pour trouver un logement, s'acclimater etc., nous visons pour le moment les environs du 15 juillet).

Merci d'avance et peut-être à bientôt!

Alice et Simon

Bonjour,

Tout d'abord félicitation à vous 2, je ne peux te répondre sur les postes susceptibles d'être vacants, mais visiblement si c'est le Vice-rectorat de Mayotte qui prend en charge vos billets d'avion, saches que les départs ne sont autorisés qu'à compter du 1er août 2015  :mad: , pas avant hélas.

Oui on vient juste de lire ça! Bon on croise les doigts pour le 1er aout alors :)
Merci pour ta réponse en tout cas!

Je t'en prie, vivement les vacances ;)

caribou mahoré  tres chers, nous nous sommes arrives en sept 2014 cause mutation travail de mon mari gendarme si vous avez besoin de renseignements n hesitez pas !
sinceres salutations