Menu
Expat.com

sejour rio de janeiro - bon plans?qui veut sortir?

Dernière activité 17 Juillet 2015 par aschtou

Nouvelle discussion

dim111

salut , j'arrive a rio de Janeiro mercredi donc le (01/04/2015),et j'y reste un mois . si vous avez des bon plans a partager ou que vous voulez sortir ou se rencontrer sur place ,je pars tout seul donc, avec plaisir !

kenjee

Bonjour dim111 et bienvenue sur Expat.com

Nos fils du section Loisirs et choses à faire à Rio de Janeiro vous seront très utile en attendant les retours des membres :top:

Kenjee
Équipe Expat.com

lucie-RJ

Salut ! Moi je suis arrivée à Rio le 7 avril, je loge en auberge de jeunesse à Cidade Nova en attendant de trouver une coloc près de mon lieu de stage. Je suis venue seule aussi, et toi , qu'est ce qui t'amène par içi ?! :)

Melina74

Salut Lucie,
J'arrive a Rio , le 6 juin pour six mois ! :) tu y sera encore ? Bisous ! Mélina ;)

lucie-RJ

Salut, oui j'y serais encore, je pars le 20 juin. Que viens tu faire à Rio ? :)

Melina74

Super ! :) Je viens tenir une auberge de jeunesse jusqu'en novembre! Je serais a Vidigal ! Tu es ou toi ?!! Ce serait genial de se rencontrer ! :)

lucie-RJ

Je loge à Sao Cristovao :) c'est à l'opposé de Vidigal lol

Louisr

Oii,

J habite à Rio je suis expat et je travaille ici si vous souhaitez des infos concernant bon plans soirees etc contactez moi.
Bise

Ke drr

Salut !

Je serai à Rio du 16 juillet au 1 aout ! Si vous connaissez des bonnes auberges de jeunesse ou/et des coins sympas à visiter je suis preneur ! Si il y a des gens dans le coin sur ces dates là, ça peut être l'occasion de rencontrer du monde et de sortir également :)

emilie et christopher

Salut,

Je suis venue à Rio avec un ami pour faire un stage de 4mois dans le cadre de mes études.

Justement on galère un peu pour trouver des soirées, tu aurais pas des bons plans à nous filer ?

Emilie

Melina74

Hahaha dac au dac ! Si ça te dis en tout cas ! Hesite pas ! Bisous

Melina74

Carrement ! A bientot ! On ramène du bon saucisson ;)

Fahad mehmood

OI

aschtou

Hello tout le monde! Je serais a Rio du 16 au 27 Juillet.
Ce n'est pas ma premiere fois. En revanche, cette fois-ci je viens seule.
Je suis preneuse de bons plans et idées de sortie!
Je pense loger a Ipanema..

Bye  :)

NinonPommerie

Salut!
Je suis a Rio depuis une semaine, toute seule, ce n'est pas la première fois que je viens au Brésil mais seule dans cette ville oui. Je m'ennuie un peu et je regrette de pas découvrir la ville un peu, s'il y des françaises dispos sur place pour découvrir ensemble ou boire un verre, je suis preneuse!

aschtou

Hello! Tu y es pour combien de temps ?

NinonPommerie

Je t'ai envoyé un message :) J'y suis pour un mois

ophelie.bau

Salut Ninon!
Je suis à Rio depuis bientôt 3 semaines, et j'y reste encore un peu plus d'un mois! Je viens de voir ton message et ça me dirait bien de trouver un peu de compagnie (pour sortir, visiter...) histoire de ne plus être toute seule moi aussi!  :)

HeleneAlexa

Salut ! Je suis à Rio jusqu'au 9 août, je suis venue seule, et bon , cette villef faut la kiffer à fond !
Si ça tente quelqu'un de faire quelques excursions, sorties ou autres, je suis là :)

aschtou

Salut Helene!

Je viens d'arriver. Seule aussi donc opérationnelle :)

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

Tous les articles du guide Rio de Janeiro