Cigarettes au chocolat

Salut la compagnie !

Je viens vous demander, fumeurs (ou pas), est-ce que vous avez déjà vu des cigarettes Black Devil en vente ici ? Oui oui, celles avec un filtre au chocolat, toutes noires et toutes sucrées.

Je me souviens qu'en France ils vendaient au chocolat et à la vanille. Les cigarettes à la vanille étaient roses, je sais pas si le nom change mais en tout cas je cherche les Black Devil. Vous en avez déjà vu dans les boutiques ? Ou en Duty Free ?

Merci de votre aide ^^

ayo sorry mo pa koné
Mo ti éna en souvnir zanfan ek cigarette socola... dipi bien lontan mo'n blié sa

Mais non pas les cigarettes EN chocolat Sekoia MDR !!! Ce sont de vraies cigarettes, le filtre est aromatisé, et le tabac aussi un peu, comme les Django.

Au chocolat je sais pas mais il y a des cigarettes BLACK a Maurice, au gout epice. Tu en trouveras dans un de ces petit snacks dans le passage souterrain menant du Mac Do au Caudan a Port Louis ou c'est peut etre l'autre passage... pas kone!

:D mdr
2 vices en un seul fumer et profiter du chocolat !

Merci du tuyau MelissaL, je vais essayer les deux mais je crois savoir de quel tunnel tu parles ^^

Hello tout le monde,

Je relance cette vieille discussion pour poser une autre question : les Black Devil et les Pink Elephant sont-elles en vente à La Réunion ?

Merci,

Sché

aaahhh ce fameux black devil...
J'en ai vu une fois à Port Louis, une boutique en face de la poste... de l'autre côté de la rue mais pas les boutiques près du port.
Ca va faire peut être un an que j'en a vu. je ne sais même pas si la boutique est toujours là aujourd'hui ou pas.

Bonjour,
les black devil sont en vente  a la reunion.

ahhh bon, où????