Menu
Expat.com

logement Lima

Nouvelle discussion

camille0210

Bonjour
Je recherche un logement sur Lima quartiers mariflores / barranco / surco proche de l'alliance française a partir de debut mai je commence ma formation pourriez vous m'aider ? Me donner des pistes merci

Voir aussi

Achat immobilier au PérouSe loger au PérouSe loger à TrujilloSe loger à LimaSe loger à Arequipa
Lili2211

Bonjour Camille,

Pourrais-tu préciser ce que tu recherches exactement:
- Durée de ton séjour à Lima? (installation définitive)
- logement seul ou tu recherche une chambre dans une coloc...
- budget.

avec ces quelques précisions en plus, ce sera bien plus simple de t'aider.
Bienvenue à Lima.

camille0210

Bonjour,
oui il est vrai que quelques précisions s'imposent ;-)
Je recherche une colocation,
Mon budget est de maximum 600-800 soles tout compris.
Je pense rester pour le moment 6 mois.
Merci les réponses

Léa

camille0210

Bonjour,
oui il est vrai que quelques précisions s'imposent ;-)
Je recherche une colocation,
Mon budget est de maximum 600-800 soles tout compris.
Je pense rester pour le moment 6 mois.
Merci les réponses

Léa

rosevelle

Bonjour je suis interesee pour louer mon apartement  à Surco, je sais pas si ça vous interese encore
Rosevelle

camille0210

Pourriez vous me donner quelques informations complémentaires .: quel type de logement ? Montant du loyer ?avec ou sans les frais ....

sir_darkos

Si tu cherches toujours, un mini appartement à Surco,quartier résidentiel calme (Monterrico Sur) tout comprit 700 soles (inclus eau, électricité, internet).

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Les soins de santé au Pérou
    Les soins de santé au Pérou

Qu'il s'agisse de visiter le Pérou ou de vous y expatrier, il est important de comprendre le ...

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Conduire au Pérou
    Conduire au Pérou

Si vous avez choisi de vous expatrier au Pérou et qu'une fois sur place, vous souhaitez prendre le volant, ...

• Les impôts au Pérou
    Les impôts au Pérou

En vous expatriant au Pérou, vous devrez vous intéresser à la partie fiscale de ce ...

• Ouvrir un compte en banque au Pérou
    Ouvrir un compte en banque au Pérou

En ouvrant un compte bancaire au Pérou durant votre expatriation, vous pourrez gérer votre argent au ...

• Le mode de vie au Pérou
    Le mode de vie au Pérou

Si vous envisagez de vous expatrier au Pérou, vous devez en apprendre un peu plus sur le mode de vie local. ...

• Étudier au Pérou
    Étudier au Pérou

Étudier au Pérou c'est bénéficier d'une exposition linguistique indiscutable sans parler de la ...

• Se déplacer à Lima
    Se déplacer à Lima

Étant une vaste métropole tentaculaire, il est important de savoir se déplacer à Lima, ...

Tous les articles du guide Pérou