Menu
Expat.com

Chambre libre dans notre linda casa

Dernière activité 19 Mai 2015 par ô vie vietnamienne

Nouvelle discussion

ô vie vietnamienne

Hola toditos !!

Pour vous aviser qu'une chambre se libère dans notre chouette casa de Cusco/Arcopata (calle Fierro esqu. con Arcopata). Alors si vous entendez parler d'une recherche d'appartement en colocation dans ce sens, n'hésitez pas à m'écrire en MP.

130 m2, refait à neuf, 3 étages, grande terrasse au dernier avec vue sur Cusco et l'Ausangate (précieux pour les apéros !! et/ou la méditation...), 3 chambres dont 2 occupées par moi même et un ami français, 2 sdb, 3 toilettes, un grand rdc/cuisine/salon, super lumineux.

Prix du loyer 1 600 s (env 550 USD) à diviser par le nombre d'occupants + charges. Budget raisonnable pour Cusco au vu de la prestation et de sa situation centrale. Couple ou personne seule bienvenus.
Chambre dispo fin mai/début juin.

Merci :)

Adeline

elo_dy

Haaaaa ca donne envie...un appart avec vue c est un bien précieux!

Bon moi je débarque a cusco debut juillet mais avec ma fille de 3 ans donc la coloc ca n est pas l ideal.
Je cherche, mes parent cherchent mais avec notre budget 1600 soles on ne voit que des trucs avec vue sur les fils électriques ou sur le linge de la voisine qui sèche. ..bbuuuhhhh.

Si par un pur hasard vs entendez parler de qqch sympathique je suis preneuse!
Mes seules exigences : la vue, la luminosité et peut être le quartier. ..le reste on s adapte.

Si en attendant j entend parler de qqn qui cherche qqch je l envoie sur votre annonce.

Bonne trouvaille du bon colocataire!

Elodie

brunodecusco

Seriez vous interessée par une maison dasn une résidence écologique ,mais c'est à Urubamba .La vue est sur le chicon et pas l'ausangate mais c'est pas mal non plus .3 chambres à l'étage et salle de bains .
Grand salon en bas avec cuisine et jardinet .
Tranquille pas de voiture dans la résidence gardée , pelouses,fleurs et arbuste .
bruno

elo_dy

Bonjour Bruno

Huyyyy noooo Urumbamba queda muy lejos.

Merci beaucoup pr la proposition.

Elodie

brunodecusco

oui bien sûr mais ma maison de cusco(larapa) est déjà louée.bruno

ô vie vietnamienne

Merci Elodie, nous sommes en contact ;)

Adeline,

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Achat immobilier au Pérou
    Achat immobilier au Pérou

Une fois expatrié au Pérou, si vous souhaitez vivre dans le pays à long terme, vous pouvez ...

• Se loger au Pérou
    Se loger au Pérou

Le déménagement demande une bonne organisation pour les expatriés qui souhaitent s'établir au ...

• Se loger à Trujillo
    Se loger à Trujillo

Située au nord du Pérou, Trujillo est la capitale du district péruvien de La Libertad et la ...

• Se loger à Lima
    Se loger à Lima

De nombreux expatriés choisissent de s'installer à Lima. En tant que capitale du Pérou, la ville ...

• Se loger à Arequipa
    Se loger à Arequipa

Située dans le sud du Pérou, Arequipa, la deuxième plus grande ville du Pérou, est d'origine ...

• Les soins de santé au Pérou
    Les soins de santé au Pérou

Qu'il s'agisse de visiter le Pérou ou de vous y expatrier, il est important de comprendre le ...

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Les impôts au Pérou
    Les impôts au Pérou

En vous expatriant au Pérou, vous devrez vous intéresser à la partie fiscale de ce ...

Tous les articles du guide Pérou