Menu
Expat.com

besoin d'info pour eventuelle installation

Nouvelle discussion

sbramzi

bonjour tout le monde, j'aimerai beaucoup m'installer pour quelques temps au senegal, je suis pere de deux enfants et je suis delegué medical. auriez vous l'amabilité de me dire si j'aurai des opportunité concernant ma profession à dakar par exemple. merci pour votre aide.

Christine

Bonjour Sbramzi! Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique offres d'emploi des petites annonces Dakar. Cela pourrait vous aider et j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner plus.

Bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

sbramzi

bonjour, merci christine pour ton chaleureux acceuil, ainsi que pour ton indication qui je l'espere m'eclaisira.

Canel

Il faut peut-être concentré les recherches sur Dakar car la petite côte n'est pas idéal pour ça (à mon humble avis)

enolatom

Dakar est plus approprié  pour votre secteur d'activité. Je pense que des labos ou distributeurs seront enchantés d'avoir quelqu'un d'expérimenter et opérationnel rapidement !
Après il faut voir si vous trouver votre bonheur financièrement.

emeugaye

salut mon cher moi je te suggere d'essayer d'entrer en contact avec certains laboratoire a dakar ou les laboratoires qui decident de vendre des produits a dakar et la ca peut servir de porte d'entree pour vous

bamou

Je vous suggère de vous rapprocher des labo pharmaceutiques comme Laborex:www.laborex-senegal.com,Pfizer,Distri'medic,Julphar,...Consultez les Pages jaunes sur le net.

sbramzi

bonjour a tous, je suis content de voir vos suggestions . j'ai pensé moi aussi entamer la procedure directement par les labos. esperons que ça marche et que ce soit interessant financierement. merci encore a tous.

Canel

AVEZ DEJà demandé un detachement?POUR MOI CEST PLUS SÜRE DE TROUVER DU TRAVAIL DANS LES REGIONS,

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar