Menu
Expat.com

Garder un chat sur courte duree

Nouvelle discussion

Shusei

Bonsoir !

Voila je voulais avoir des renseignements pour garder un chat sur Bangkok (ou alentours) :'(

Je dois demenager le mois prochain, je peux pas encore l'envoyer en France (il manque le test a faire pour le faire partir en europe, obligatoire) cependant je veux pas le jeter comme ca dans la rue comme le suggere ma copine =w=;

Donc je voulais savoir si certains avaient la possibilite de le garder un peu chez eux, ou une alternative similaire (sachant que je paierais pour la nourriture et la litiere), mais apparemment le placer dans une "garderie" au mois ne convient pas a ma copine sachant qu'elle ne veut pas depenser d'argent (autant dire que c'est pas l'amour fou entre les 2 mais c'est mon bebe :'((( )

Pour moi il est hors de question de le laisser dehors mais sachant que je vais demenager provisoirement chez la belle famille, je peux pas l'embarquer..

Voila TuT ♥ Merci de votre aide.. :'(

JCB77

Je vois avec plaisir qu'il existe encore des gens qui aiment les animaux....Pas question d'abandonner votre ami de chat car il n'est pas responsable de votre déménagement, quant à votre copine qui préconise de le jetter dans la rue à Bangkok, le pauvre il ne vivra pas vieux...C'est lamentable cet état d'esprit....Alors tenez bon
Je rencontre le même souci mais en France, j'ai deux "copains chats" que je souhaite amener en Thaïlande avec moi mais pas simple les formalités administratives.....Autre sujet
Jean Claude

Shusei

J'ai vu a quoi ressemble un chat laisse dans la rue, c'est mort. Pourtant ma copine est bouddhiste et croyante (vegetalienne en plus) donc elle devrait savoir qu'une vie est tout aussi importante :( Laisser un chat comme ca, je sais tres bien comment ca finit. Donc bon je need votre aide les amis ! ; A ;

Shu

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande