Menu
Expat.com

visa thailande

Dernière activité 27 Avril 2015 par Pilouthai

Nouvelle discussion

karijman

Bonjour

Je pars en thailande prochainement .J arrive a Bangkok le 19 mai et je sors de bangkok  le 1 juin au 4 juin pour Singapour Je rentre  a Bangkok le 4 juin et je reste en thailande jusqu au 20 juillet .
A priori j ai pas besoin de visa pour ma 1 er entre ( 30 jour exenmpte) Et a mon retour le 4 juin  ai je le droit encore a 3O jour exempte  .Si oui j aurai droit jusqu au 3 juillet .Si j ai bien juste avec ceci Que dois je faire pour le reste de jour en thailande Puis je sortir par avion encore pour avoir 30jours ou
Dois je prendre un visa avant de partir et le quel?

Pilouthai

Concernant le visa : Il te faudrait un multi-entrées mais le problème étant que certaines ambassades n'en donnent plus.
Pour un visa simple : A moins d'avoir 2 passeports et de ne pas utiliser le passeport avec le visa lors de ta première
entrée, cela ne fonctionnera pas car ton visa sera utilisé lors de ta première entrée dans le pays, même si cela n'est pas nécessaire... Je me suis déjà fait avoir...
J'ai une amie qui voyage beaucoup et qui colle la page du passeport où se trouve le visa avec la précédente afin que le gars de l'immigration ne le voit pas...et décolle proprement le tout ensuite...

A priori, 2 sorties devraient fonctionner étant donné que tu totalises moins de 90 jour en Thaïlande sur les 6 derniers mois..sauf si tu es déjà venu avant !!!

karijman

Merci pour votre réponse.

Donc a priori si je sors du pays avant le 4juillet par voie aérienne pour quelque jour j aurai droit encore a 30jours. Pour finir mon voyage sans visa

Pilouthai

A priori oui...

Pilouthai

Il est aussi possible de faire une extension au bureau de l'immigration...

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok