Menu
Expat.com

Financement Achat de commerce

Dernière activité 24 Juillet 2015 par philippebart

Nouvelle discussion

bruniaux

Bonjour.

Je cherche désespérément une banque qui pourrait financer l achat de mon commerce à Miami. J ai 30% d apport, plus de quoi vivre pendant 1 an sans salaire. Mais je n arrive pas a trouver la banque qui pourrait me financer cet achat. Quelqu'un  a t il eu ce problème  et trouvé la solution??? Je sais que pour les banques américaine a priori ce n est pas la peine de compter dessus...

Merci de votre aide

BenNY04

bienvenu sur le forum!

je ne pense pas non plus que les banques francaises financent un achat pour l'etranger.

bruniaux

C est bien ce qui me dérange. Pas de prêt en francr pour investir a l etranger et pas pret aux usa pour les etrangers. C est pour cela que j essaie de trouver le témoignage d une personne qui aurait réussi à financer son commerce aux USA

kriss51240

Je suis dans la même situation , si qq un a une solution ... un grand merci par avance
Kriss

Stephane Lagrange

Les solutions sont limitées, sauf pour des gros projets (investissements à 7 chiffres). Négocier un crédit vendeur (pour les gros projets et pour le rachat d'une entreprise en bonne santé financière), Prêts familiaux et amis qui croient en votre projet et votre expertise, trouver un investisseur qui acceptera que vous soyez majoritaire au capital de l'entreprise,... Aucune banque ne vous financera sauf garanties importantes et cela dépend du projet (secteur, taille et rentabilité).

Sans être précis, c'est difficile de savoir ce qui est possible ou pas. Un exemple: les restaurants ont le plus fort taux d'échecs parmies les entreprise la première année, donc le risque devra être assumé par l'entrepreneur.

kriss51240

Merci steven pour les infos !  ;)

bruniaux

Merci Steven. Je ne désespère m'as de trouver.

Pour information, vous pouvez emprunter chez "prêt d union" 40ke sur 10 ans. C est un débit pour ceux que ça pourrait intéresser.

Moi il me faut plus sur plus longtemps mais c est un début....

yansolofr

Bonjour,
Pour un projet pro "Prêt d'union" ne fait que pour les boîtes déjà existantes en France avec un minimum de CA déjà existant.
Donc pas pour un projet pro hors Hexagone.

bruniaux

Yansolofr
Désolé mais prêt d union prête de l argent sans justification (sauf bien évidemment justificatifs de revenus). Du coup 40.000e ça peut dépanner.

yansolofr

Bonjour,
Pas de solution idéal actuellement.
A moins de s'associer à quelqu'un.
Comme tous les autres, suis aux aguets.
Bonne chance

philippebart

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de poster une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Miami

Articles pour préparer votre expatriation à Miami

Tous les articles du guide Miami