Je voudrai trouver une location pour 1à2 mois

bonjour Liliane, [Modéré]Si vous ne connaissez pas Denia je peux vous en parler c'est un coin que j'adore, et pas loin de Valence et Alicante. Tout se fait a pied a Denia et la ville est charmante, bons petits restos, bars, magasins, port et plages, chateau. J'ai bien hâte d'y retourner.

A bientôt
Bernadette
mon couriel est xxx

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp + pas de promotion de vos biens/services/produits sur le forum. Référez vous à la section suivante : Annonces immobilières à Valence
Je vous invite à lire la charte du forum

Liliane je peux te dire que c'est cadeau, j'aurais aimée qu'on me fasse une proposition pareille lorsque je suis arrivée et moi non plus je ne connais pas Denia mais j'en ai que de bons échos  !

Peu être, le soucis, est que le modérateur à bloqué les coordonnées de cette personnes :(  et vous, de à quel endroit êtes vous? est ce facile d'accès via alicante? bus, ou faut il une voiture? merci pour les infos bonne semaine,

Bonjour

@lilou2708 et @Bernadette de Loof

Vous pouvez échanger vos coordonnées, à condition de le faire en message privé. Sinon effectivement vous êtes censuré, les coordonnées personnelles n'étant pas autorisées sur le forum.

cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

bonjour,

j'ai un ami français qui a un appartement a louer a Gandia

josé
********
********

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas faire de pub svp et enregistrez vos recommandations dans l'annuaire de services, merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : je vous invite à poster dans la section immobilier s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
sella habib a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour sella habib

Vous ne pouvez pas faire de pub sur le forum. Vous pouvez publier une petite annonce pour proposer votre bien ou contacter votre interlocuteur en message privé mais pas sur le forum qui est réservé aux discussion.

Je vous invite à lire notre charte.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com