Prise en charge financière

bonjour,

avez-vous réussi à obtenir le dossier de prise en charge financière?

bonjour,
Toujours rien recu. Je mute en plp vente. Et j'aimerais savoir quelles sont les démarches exactes à mettre en place pour bénéficier de l'indemnité de déménagement et des billets d'avion?
En tout cas le rectorat de Lille m'a dit que je serai surement plus au courant qu'eux! ça promet.

c'est comme ça qu'ils comptent attirer du monde à mayotte.

L IFCR est à solliciter auprès de la DAF de l'académie d'origine.  Les billets d'avion... il semblerait que ce ne soit pas la même chanson selon les académies. ... A voir avec la DAF aussi.
Quant à la prise en charge financière le dossier est à demandé au VR de Mayotte bien que cela ne presse pas car la prise en charge ne commencera qu'en septembre...

Salut Chti mahore
Je suis  aussi  de l'académie  de Lille. J'ai  déjà  eu plusieurs  contacts  avec  le service  concerné.  Ils disent  être  encore en attente  de directives leur  permettant  de s'occuper  de nous.  Je vais  encore envoyer un mail ce week-end pour lundi . Je  pense que nous sommes  les seuls de toutes les académies de France  à  n'avoir absolument aucune nouvelle. Ni nous mêmes, ni le Service qui doit s'occuper de nous.  De toute  façon  nous irons à Mayotte même par la nage . tant pis pour ceux qui ne savent  pas nager. Tu peux  me contacter  par Mp.

Salut lelillois,

Non non tu n'es pas le seul, à Créteil aussi, la gestionnaire attend les directives , en même temps on a toujours pas l'arrêté de mutation  :sleep  qui permet de débuter les démarches alors wait and see.